JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos plats préférés

Aller en bas 
+3
Admin
osiris
Orochimaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:06

Voilà j'aimerais savoir quelles sont vos plats préférés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:14

ah ah moi le mien c'est le port au caramel c tro bon hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:19

Ok lol
Pour moi c'est la bouffe italienne ou steack frites Razz
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:21

arf c moin bon il fau savoire se diversifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:27

Ouais mais ce que prefere c manger dans les restos comme Mcdo ou les kebab
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:31

arf c'est pas des resteau c'est chose la sa nuit au vrais valeur de la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:13

A ab di donc" T'a l'air vraimen informé sur ce genre de choses toi! Tu sai faire ton plat préféré j'imagine Razz ... Moi je sai même po faire cuir un oeuf Laughing Ché po comment je vai m'en sortir l'année prochaine...Surtout si l'Université demande a que je loge plus ché moi! Fo vite que j'apprennne a cuisiné ma parole!

PS: je sai faire de la salade...
PS: Mon plat préféré c'es le riz avec du poulet bien piquan!! (Avec des frites qui accompagne si possible... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:31

ouai je conai la cuisine quand même mon pére avait un restau donc sa aide ^^ et pui vue que je ne fait rien en ce moment il faut bien que papy s'occupe lol nina si tu veut vien faire un stage de cuisine ché moi a carcassonne pour toi c gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:56

Vachemen sympa!!! Laughing ... Sa inclu le billet d'avion ton invitation????....Si oui...ba chui partante!! Wink

PS: Commen fait-on cuir un oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

ba écoute sa dépan ou tu abite au portugal perso c au dessu de porto ouai pas de souci comme sa tu maméne une tit bouteille ^^ mai en desou arf je c'est pas fau négotier ^^

allor c'est tré simple tu pren ta poel tu la met sur le feu tu la fai chaufer environ 2 min histoire qu'elle soi chaude apré tu met un tout piti peu d'huil histoire que sa attache pas apré tu casse ton oeuf sur un rebord d'évier c'est mieu apré tu déverse ton oeuf dans la poel ensuite tu pren une spatule tu fai le tour de l'oeuf pour pas que sa accroche et au fure et a mesure que tu le décole tu le bouge avec la poel c a dire de mouvement en arrier devant pour que l'oeuf bouge dan la poel tu laise cuire un peut et voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:11

Sa me fai un peu flipé de travailler avec de l'huile sur un poele, parce que quand j'étai petite ma soeur a fais la même chose (sauf que s'étai pour faire cuir des crevettes) et puis elles on pri feu, brulan toute ce qui avai autour, inclu la cocotte Shocked .... Alor imaginé un peu ma tête, chui resté tromatizééé! pale J'étai jeune encore... PIRE: Elle a refai le même coup l'année dernière avec des steaks! (Sauf que cette fois la je me suis trop ptdr Laughing , c'est tellemen con de faire 2 fois la mm errur ! Po doué ma soeur...la povre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:41

mdr c'est clair faau pas méttre une tone d'huile sinon c'est sur que sa prend feux mdr pas douée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:06

On apprend avec les erreurs...Pour ma par j'ai pas tro besoin d'en faire pour apprendre vu que ma soeur fai question de les faire en 1er ...(ché po pourquoi) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:49

loool allor ta soeur te sert de cobay humain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:04

Piiiiire! Ché pas ce quelle a dans la tête! Elle insiste a les faire même si elle sai que elle va se mettre dans le pétrin...C'es un peu louche....mai bon Suspect C'es elle qui sai, toute façon j'ai po envi de me cassé la tête! Au débu sa me faisai chié que elle fasse toujour des conneries (parce que apré c'étai moi et mon frère qui devions payez les frai avec elle Laughing ), mai maintenan...j'ai ai rien a faire. T'en pi si elle se casse la gueule...Si elle veu apprendre de la pire manière les choses, c'es son problème (mm si je sui toujour impliqué)...

PS:J'ai l'air d'une batarde, je sais...Mais vous connaissé pas ma soeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:28

ouai je conais moi aussi j'ai pas mal pri avc une de mes soeur ct la guerre tout le tempt loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:48

Ché pas si il fo dire heuresemen ou malheuresemen pour se genre de situation...Apré tou, j'pense que la relation entre frères et soeur se fai vraimen comme sa: avec des "poin" et quelques "pieds" Laughing Mais o final y a tou le monde qui se pardonne mutuellemen!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
Neji
Chunin
Chunin
Neji


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:04

m'en sens moin seul moi aussi je sais pas me faire cuire un oeuf la dernière fois j'ai faillit mettre la feu a ma baraque la crainte sinon se que j'aime bien manger c'est les trucs du genre macdo
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:26

T'as a les memes gout que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chunin
Chunin
Neji


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:13

ha ouais perso tous c'est qu'est macdo j'adore bon après les legumes je court pas après mais c'est comestible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:23

Naruto-kun a écrit:
m'en sens moin seul moi aussi je sais pas me faire cuire un oeuf la dernière fois j'ai faillit mettre la feu a ma baraque la crainte sinon se que j'aime bien manger c'est les trucs du genre macdo

Non mé atten va pa comparé, tu sai po te cuir un oeuf , mai toi ta que 13 ans! (j'en ai 17 et en plus chui une fille) »» la HONTEEEE pale
Pour la parti du feu a la baraque... Mon frère (quan il étai bocou plus jeune) a mis une allumette alumé dans le sac poubelle de sa chambre (rempli de papiers) et apré comme il savai po commen l'éteindre et comme ma mère se dirigai ver la chambre il la mi dessou son buro et l'a caché av ecore plus de livres.... Neutral Non mé si c'es pas être con sa....Franchemen ché po....Z'imaginé po la raclé qu'il a ressu quan ma mère a vu la secrétaire qui a pri feu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:39

La vache et comment vous avez fait pour eteindre le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:03

le monde est perdu avec des jeune pareille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:10

Ba ma mère a courru prendre des saladiers dan la cuisine et pui la rempli d'eau (vu qu'on avai po d'éxtincteur) et pi voila étein le feu av 2/3 quantité d'eau...heuresen que le feu n'étai po tré éparpillé! Sinon pale

Mai mantenan, a chaque foi qu'on raconte cette histoire y a tou le monde qui se pète de rire!! Moin ma mère bien sur...elle regarde mon frère av des yeux chelou Suspect Genre: Si tu refai une mer** pareille j'te mai en trin de dormir av les chien tu va rien comprendre!!

Mai bon.... Laughing Sa aurai pu être pire....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:30

la famille de fou mdr entre le frére et la soeur piromane l'autre qui est blonde et ba tes parent il ont du courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés   Quels sont vos plats préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos plats préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser