JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach » résumer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:43

Ichigo est un étudiant différent des autres, il voit des morts et des monstres que personne d'autre ne voit. Un jour l'un de ces monstres attaque sa famille. C'est alors qu'une jeune fille en tenue de combat vient à leur secours mais se fait blesser. Il s'agit d'une shinigami, Rukia, guerrière ayant pour rôle de sauver les âmes des morts avant qu'ils ne deviennent des monstres, les hollows. Pour sauver tout le monde, Ichigo accepte que la jeune femme lui transmette ses pouvoirs. Le voilà devenu shinigami remplaçant ayant le pouvoir de se rendre à la "soul society", le monde des shinigamis.

Cette anime est magnifique au niveau des combats. Un point commun avec Naruto est l'utilisation de shakra (dans Bleach il s'agit d'énergie spirituelle).

A suivre avec beaucoup d'intérêt surtout que Bleach est dans le même cas que Naruto : l'anime rattrappe la manga, mais dans le cas de Bleach, les HS sont une grande aventure, les "Bounto", et non une série d'épisodes sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:14

ouai il est pas tro mal ce manga mai pas tré accrocheur je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:12

Moins que Naruto c'est certain. Mais ça dépend aussi combien d'épisodes tu as regardé. Si tu t'es arrêté au bout de 10 épisodes, t'as rien vu du potentiel de cette anime...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:25

10? Puréé... Fo allé loin pour voir le potenciel de bleach! Il pourrai faire plus cour! Genre , Naruto »» l'action commence tous de suite premiére épisode, l'histoire, tu sai déjà commen Naruto est vu para rappor au autre et tt et tt... C'es vrai que dan bleach tu voi tt de suite aussi que Ichigo ADORE sa famille et qu'il se prend pour un big boss quan il croi qu'il peu défendre ses soeur face a la créatur qui es apparu (le pauvre Neutral ) Mai, je sui resté plus captivé par l'histoire de "Naruto". silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:21

a vrias dire j'ai juste vue les 2 premier lool
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:37

franchement, il faut absolument que vous regadiez les 10 ou 20 premiers et vous serez séduits je le sais. C'est vrai que l'action est longue à venir mais percistez jusqu'à ce qu'il se retrouvent dans la soul society où leurs pouvoirs sont décuplés et là il y a de la fight et du sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:57

ok je vai técouter et si c'est pas le cas je te fouette oki lloool
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:15

ok ça me rappellera le bon temps où je me flagellais les ...... Shocked mais qu'est-ce que je dis là ??? Mad Je deviens fous !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:27

lol je voie sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

Attention ! Message officiel !
Bien que cela ait été annocé depuis quelques jours déjà, je tiens à vous faire part d'une grande joie : les HS de Bleach touchent à leur fin. L'épisode de cette semaine sera le 109, épisode de transition car le méchant Bounto qui voulait tuer tous les shinigamis est mort de la main d'Ichigo dans l'épisode précédent.
Cela veut donc bien dire que le 11 Janvier, l'épisode 110 sera le premier d'une nouvelle saison qui déchire tout (et oui je lis le manga....) !!!
Alors c'est ty pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach » résumer Empty
MessageSujet: Re: Bleach » résumer   Bleach » résumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach » résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser