JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le manga révèlerai une réalité futur ?

Aller en bas 
3 participants

2000, n'a pas été l'année de la fin du monde... Mais est-ce qu'on s'aproche de l'apocalipse?
Ouiiiii, bon sang, SAUVE QUI PEUT!
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap67%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sa ne devrai même pas se posez cette question: A l'allure a laquelle l'Homme détrui l'environment... La bonne qualité de vie ne va plus duré très longtemp.
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap33%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ba un jour la Terre explosera, c'es cler...
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap0%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais non. L'Homme c'es déjà aperçu de ses erreurs et a pris des providences très positives.
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap0%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apocalipse? Non mais toi tu regarde vraiment trop de film!
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap0%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai rien a sérré, quand sa se passera, je serai plus la!
Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_lcap0%Le manga révèlerai une réalité futur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:33

Dans Wolf's rain, c'es le ckaos dès le début de l'histoire: Villes complètement détruite, pillages a droite et a gauche, atmosfère complètement inabitable (les ville on des dômes_ éspèce de couverture qui les protège des vents et de la neige incéssable), il n'y a plus une seule forêt, les animeaux se font rares... Bref bref: C'es dans cette horreur que les Humains (et loups) tente survivre...

Alors, a vôtre avis, serions-nous aussi loin de cette Ère de ckaos? La couche d'ozone se dégrade, les guerres humanitaire urgissent de tous les coins... ou et quand es-ce que sa va s'arrété tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:30

sauver vous c'est la fin du monde prener tout se que vous pouver femme enfant surtou les femme pour ce reproduire non mais c'est vrais si il fau repeuplé se qui est notre devoire va y avoire du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
impulse
Chunin
Chunin
impulse


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 28/10/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:17

il faut dire que l'espece humaine met tant d'ardeur a scier la branche sur laquelle elle est assise qu'un jour ou l'autre ça va nous peter a la gueule et peut etre pas dans si longtemps que ça Evil or Very Mad

Donc moi je suis de l'avis de osiris............

faut perpetuer l'espece humaine !!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

et oui il faut savoire donner de se que l'on a ( jeux de mots pouri ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

osiris a écrit:
sauver vous c'est la fin du monde prener tout se que vous pouver femme enfant surtou les femme pour ce reproduire non mais c'est vrais si il fau repeuplé se qui est notre devoire va y avoire du boulot ^^

impulse a écrit:
Donc moi je suis de l'avis de osiris............
faut perpetuer l'espece humaine !!!!!!!!!!lol!

O_O »»» -_-' »»»» Ralala, mais vous me faite vraiment rigoler vous... Z'avez l'intention de la perpetuer ou votre "éspèce humaine"? ... pouvez m'expliquer? Sur Mars? C'es sa? looool Laughing
On n'est même pas capable de prendre soin de notre planète-bleue et maintenant y a des fou de la NASA qui veulent aller foutre la mrd dans le reste de l'Univers (soi-disant pour avoir un "nouveau commencement")... Non mais je rêve...Et puis de toute façon, le cycle de la vie ne dépend pas seulement de l'éxistence de l'Homme DONC la "perpétuation de l'éspèce" ne sera pas réalizable si la planéte "meur" ... et ba ui! C'es comm sa! tongue

PS: je suis pas péssimiste mais réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

parter touse la fin du monde est proche affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

Et voila! Je m'attendai bien a ce qu'il me sorte une conneri lui -_-'
On arrive pas a maintenir une conversation sérieuse.... TU VEUT PARTIR OU TRIPLE SAUT
C'es pas toi qui va crevé dans une Terre completement dévasté/ravagé/pourrite, mais la prochaine génération tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le manga révèlerai une réalité futur ? Empty
MessageSujet: Re: Le manga révèlerai une réalité futur ?   Le manga révèlerai une réalité futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga révèlerai une réalité futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas :: Wolf's rain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser