Sujet: Full Métal Alchimist Dim 1 Oct - 22:24
Je ne sais si quelqu'un connait mais j'ai commencé à decouvrir ce manga et il m'a plus donc voilà pour ceux qui connaisse venez en parlez ^^
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Dim 1 Oct - 23:02
ouai je conais depuit un petit moment deja et je trouve que se manga manque un petit peu de piquand
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Dim 1 Oct - 23:04
moi je vient juste de découvrir
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 0:13
ah oki tu va voire c pas mal mai l'action se fait répétitive je trouve
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 1:28
Moi je trouve ça bien comme manga
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 1:29
ouai c pas mal mai sa maque d'originaliter je trouve
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 12:55
C'est une anime que j'ai découvert il y a quelques temps sur canal +. Une série plutôt intéressante qui monte en puissance au fil des épisodes (il y en a 52). Malheureusement, de grandes révélations sont faites à la fin mais l'histoire se finit par une OAV que je n'ai pas vue...
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 13:17
moi non plus je ne les pas vue mai on ma dit qu'elle été pas mal et qu'elle été a voir ^^
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 14:14
Vaut mieux en effet car sinon tu reste un peu sur ta faim
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Lun 2 Oct - 17:28
C'es quoi ce manga? quelqun peu m'expliquer svp? Chui po en trin de suivreeeeee
PS: Un ptt résumé Tibo peut-être??? (Comme tu sai si bien les faire )
Tibo Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 9:58
Dans un monde où l'alchimie permet de modifier le réel, transformer et animer des objets (principe physique : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme), Edouard et son petit frère Alphonse ELRIC tentent de ressusciter leur mère grâce à une transmutation humaine. Mais cette utilisation de l'alchimie est tabou et dangereuse. Elle tourne mal pour les deux garçons ; Alphonse y perd son corps et son frère sacrifie son bras droit et sa jambe gauche pour sceller l'âme de son frangin dans une armure. Mais ils ne désespèrent pas de sauver leur mère en essayant de se faire engager par l'armée afin d'avoir accès à la grande bibliothèque rescellant de nombreux secrets sur l'alchimie. C'est ainsi qu'Ed, muni d'un bras et d'une jambe mécaniques et son frère coincé dans une armure de deux mètres de haut se lancent dans l'aventure.... FULL METAL ALCHIMIST
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 11:13
ah ouai tu demande a tibo un résumé et mm pas a moi pfff je suis véxé looool
Tibo Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 13:35
mort de rire ! je t'empèche pas de le faire !
mais j'aime bien ça... et puis ça me botte de faire découvrir des animes alors je vais continuer à chercher et matter des animes dont on ne parle pas beaucoup pour compléter ce forum et ton aide est la bienvenue
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 19:00
ouai oki demin je t'en fearis pour tenju tenge et tu me dira se que tu en pence lol
Tibo Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 19:19
ok ça marche ! merci d'avance !
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Mar 3 Oct - 22:01
derien c'est normal ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Jeu 5 Oct - 20:56
osiris a écrit:
ah ouai tu demande a tibo un résumé et mm pas a moi pfff je suis véxé looool
Mon pove petit Osiris il es jalouuuuuu Mais si tu veux tu peu m'en faire toi ossiii!! Juste pour me faire plaisir
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Jeu 5 Oct - 22:37
non c'est tro tard je boude
Tibo Jounin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Ven 6 Oct - 9:38
mais non boude pas ! on a qu'à en faire tous les deux, mais faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut présenter comme animes c'est tout
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Ven 6 Oct - 11:00
ouai comme tu veu ai pour les résumer je suis pas dué et il est vrais que tu les fait bien ^^ moi je disai pour rigolais juste pour enbéter notre nina-san hi hi
Admin Admin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Ven 6 Oct - 21:13
osiris a écrit:
bien ^^ moi je disai pour rigolais juste pour enbéter notre nina-san hi hi
Et tu sai si bieeeeennnn le faire... !! Monsieur-Osiris-embéteur-de-nina-san looool
osiris Anbu
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Ven 6 Oct - 21:15
oui c'est ma vocation tu ma démasqué c'est pas drole
Neji Chunin
Sujet: Re: Full Métal Alchimist Sam 11 Nov - 14:18
Perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout je préfère de loin naruto bleach mär etc... D'un par ce que j'aime pas le scénarios et je trouve que le premier tome est assez nul, enfin j'aime bien les bouquins avec de l'action or le premier et dison "un peut enuyant" et puis j'ai pas accrocher avec les personnages du manga mise à part Wrate ( je crois que sa s'écrit comme sa ) l'homocule qui possède une jambe et un bras anormale. Donc voilà un peut mon avis personnelle sur se manga
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Full Métal Alchimist
Full Métal Alchimist
Page 1 sur 1