Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Lun 2 Oct - 0:25
voila éyans découvert ce manga fort pationant étant Tenju Tenge autrement di Enfert et paradis je me devait de vous le faire partager je ne conais pas grand chose sur ce manga et oui je suis inculte lool donc si vous vouler me faire partager vos info n'ésiter pas je c'est juste que le desinateur fesait de l'hentai avant voila merci de partager vos info a+
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Lun 2 Oct - 0:30
J'ai vu le première episode ça ma pas trop emballé Mais bon c'est pas mal quand meme
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Lun 2 Oct - 0:31
arf c'est que tu na pa vue les épisode suivant et pui les desin mon dieu qu'il sont bien fait aya ou maya natsume son tros bien lool
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Lun 2 Oct - 17:36
DI DONC!!! J'ai bien vu le manga..et je peu te dire que les déssins son vraimen tréé ..heu...commen dire...voila quoi...abusif! Surtou pour les femmes! La transformation de Natsume (d'une gamine a une femme »» Imagine un peu les vêtemen... Sa laisse un peu tou a l'air quan transformé) Me demandé ppa pour quoi j'ai vu ce manga...Franchemen je sai po...Peut-être par ce que j'aimai beaucoup le pouvoir que Aya possédai (qui a la ffin ne lui a pa servi a gran chose... A par découvrir que sa soeur l'a trai en embrassan le mec que elle kiffai...le blond la, ché plu commen il s'appelle) Et piiii j'en di po plus!
PS: La fin reste un peu ouverte je trouve...
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Lun 2 Oct - 20:09
le blond comem tu dit il s'appel Shoitchiro Nagi et c'est normal que les desin soi un peut abusife les desinateur est un encien de l'hentai donc voila ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mar 3 Oct - 1:21
A OUÉÉÉÉ!! C'es vrai! Maintenant sa me revien! C'es vrai que Aya n'arrétai pas de dire son nom: "SOITCHIRO-SAMAAAAA".... C'étai un ancien déssinatuer d'hentai?... A bon.... chavai po... C'es vrai que sa saute aux yeux mai bon....
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mar 3 Oct - 11:12
ouai il faler lire le premier poste que j'ai mit sur le forum enfin je t'en veu pas tu est une fille apré tout ^^
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mar 3 Oct - 17:56
Cette anime me dis quelquechose mais je ne suis pas sûr... j'ai peut-être vu un épisode il y a longtemps. Quelqu'un peut-il en parler un peu plus ?
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 4 Oct - 12:23
voila petit résumé de tenju tenge
L'histoire débute le jour de la rentrée des classes au lycée très bizarre de Todô Gakuen, où Souichiro Nagi et Bob Makihara, élèves de seconde, décident tout simplement d'écraser quiconque se mettrait en travers de leur chemin et de défier les élèves les plus forts... et rien ne peut les arrêter jusqu'à leur défaite face à Masataka Takayanagi, membre du club de Juukenbu dirigé par la plantureuse Maya Natsume accompagnée de sa « pneumatique » soeur Aya. Les présentations faites à grand coups de taloche en pleine tronche auront quand même le mérite de voir les deux petits nouveaux intégrer le club qui passe au nombre phénoménal de cinq adhérents... cinq combattants exceptionnels qui vont devoir faire face au club le plus puissant et bien mystérieux dont le chef charismatique, Mitsuomi, semble avoir un lourd passé qui s'associe à celui de Maya.
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 4 Oct - 15:02
ça a l'air pas mal... il y a du fantastique dans l'histoire ou bien est-ce terre à terre ?
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 4 Oct - 15:06
oui oui il y en a enfaite aya natsume pauséde l'oeil du dragon qui donne des pouvoire comme lire les pencer et plein dautre truc jai fai un tit résumé simpliste enfaite ^^
Tibo Jounin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 4 Oct - 18:20
je retiens cette anime mais je vais pas la matter tout de suite car j'en matte déjà trois autres en même temps pour vous pondre un avis alors ça risque d'être tendu
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 4 Oct - 19:43
lol oui en effet
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Sam 7 Oct - 13:22
osiris a écrit:
ouai il faler lire le premier poste que j'ai mit sur le forum enfin je t'en veu pas tu est une fille apré tout ^^
Sa sen la discrimation féminine....J'aime po tro bocou saaaaaaa
PS: Troi anime????En même temp en plus...a ba tu te perd po Tibo?
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Sam 7 Oct - 14:10
et oui l'homme peut faire plusieur chose ne même tempt contrairement au femme looool
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Sam 7 Oct - 15:25
Hein? Quand tu di "plusieur choses", sa veu dire »» plusieur conneries en mm temp c'es sa?... parce que pour le reste...
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Dim 8 Oct - 23:33
non sa veux tout dire mai peut étre que pour les blonde c différent apré tou ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mer 11 Oct - 20:01
Ouai mai fo po oublié que papy-Tibo es un boss et qu''il a plus d'éspérience de vi que nou tous! C'es peu être pour sa qu'il sai déjà faire plin de truc en mm tem!
PS: Tu manque de créativité Osiris! T'es en trin de te répété san cesse laaaa!
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Jeu 12 Oct - 0:05
ouai sa devien grave je commence a radoter qu'elle qu'un conai une bonne maison de retraite svp
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Jeu 12 Oct - 21:11
Sa veu dire quoi radoter?
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Jeu 12 Oct - 22:53
ah la la les blonde fau tou leur dire radoter c'est se répéter si tu préfére
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Ven 13 Oct - 23:31
Ba pk tu di po tou de suite en langage simple ce que tu veu direuuuh TU veu jouer au bourges c'es sa? rooooooolala
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Sam 14 Oct - 9:17
lol non tros pas mais pour les vieu le mot radoter est plus aproprier ma chére
Admin Admin
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Sam 14 Oct - 14:05
A ouai parce que tu t'y connai toi dans le language des vieux! mdr
osiris Anbu
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis ) Mar 17 Oct - 0:32
et ouai madame je mi conai en langage de vieu pfff j'ai demander a papy tibo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tenju Tenge ( Enfert et Paradis )
Tenju Tenge ( Enfert et Paradis )
Page 1 sur 1