| Quels sont vos plats préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Jounin
| Sujet: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:06 | |
| Voilà j'aimerais savoir quelles sont vos plats préférés ? | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:14 | |
| ah ah moi le mien c'est le port au caramel c tro bon hummmm | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:19 | |
| Ok lol Pour moi c'est la bouffe italienne ou steack frites | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:21 | |
| arf c moin bon il fau savoire se diversifier ^^ | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:27 | |
| Ouais mais ce que prefere c manger dans les restos comme Mcdo ou les kebab | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 1:31 | |
| arf c'est pas des resteau c'est chose la sa nuit au vrais valeur de la cuisine ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 2 Oct - 17:13 | |
| A ab di donc" T'a l'air vraimen informé sur ce genre de choses toi! Tu sai faire ton plat préféré j'imagine ... Moi je sai même po faire cuir un oeuf Ché po comment je vai m'en sortir l'année prochaine...Surtout si l'Université demande a que je loge plus ché moi! Fo vite que j'apprennne a cuisiné ma parole! PS: je sai faire de la salade... PS: Mon plat préféré c'es le riz avec du poulet bien piquan!! (Avec des frites qui accompagne si possible... ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Mar 3 Oct - 11:31 | |
| ouai je conai la cuisine quand même mon pére avait un restau donc sa aide ^^ et pui vue que je ne fait rien en ce moment il faut bien que papy s'occupe lol nina si tu veut vien faire un stage de cuisine ché moi a carcassonne pour toi c gratuit lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Mar 3 Oct - 20:56 | |
| Vachemen sympa!!! ... Sa inclu le billet d'avion ton invitation????....Si oui...ba chui partante!! PS: Commen fait-on cuir un oeuf? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Mar 3 Oct - 22:07 | |
| ba écoute sa dépan ou tu abite au portugal perso c au dessu de porto ouai pas de souci comme sa tu maméne une tit bouteille ^^ mai en desou arf je c'est pas fau négotier ^^
allor c'est tré simple tu pren ta poel tu la met sur le feu tu la fai chaufer environ 2 min histoire qu'elle soi chaude apré tu met un tout piti peu d'huil histoire que sa attache pas apré tu casse ton oeuf sur un rebord d'évier c'est mieu apré tu déverse ton oeuf dans la poel ensuite tu pren une spatule tu fai le tour de l'oeuf pour pas que sa accroche et au fure et a mesure que tu le décole tu le bouge avec la poel c a dire de mouvement en arrier devant pour que l'oeuf bouge dan la poel tu laise cuire un peut et voila | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Jeu 5 Oct - 12:11 | |
| Sa me fai un peu flipé de travailler avec de l'huile sur un poele, parce que quand j'étai petite ma soeur a fais la même chose (sauf que s'étai pour faire cuir des crevettes) et puis elles on pri feu, brulan toute ce qui avai autour, inclu la cocotte .... Alor imaginé un peu ma tête, chui resté tromatizééé! J'étai jeune encore... PIRE: Elle a refai le même coup l'année dernière avec des steaks! (Sauf que cette fois la je me suis trop ptdr , c'est tellemen con de faire 2 fois la mm errur ! Po doué ma soeur...la povre! ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Jeu 5 Oct - 12:41 | |
| mdr c'est clair faau pas méttre une tone d'huile sinon c'est sur que sa prend feux mdr pas douée quand même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Jeu 5 Oct - 21:06 | |
| On apprend avec les erreurs...Pour ma par j'ai pas tro besoin d'en faire pour apprendre vu que ma soeur fai question de les faire en 1er ...(ché po pourquoi) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Jeu 5 Oct - 22:49 | |
| loool allor ta soeur te sert de cobay humain mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Ven 6 Oct - 21:04 | |
| Piiiiire! Ché pas ce quelle a dans la tête! Elle insiste a les faire même si elle sai que elle va se mettre dans le pétrin...C'es un peu louche....mai bon C'es elle qui sai, toute façon j'ai po envi de me cassé la tête! Au débu sa me faisai chié que elle fasse toujour des conneries (parce que apré c'étai moi et mon frère qui devions payez les frai avec elle ), mai maintenan...j'ai ai rien a faire. T'en pi si elle se casse la gueule...Si elle veu apprendre de la pire manière les choses, c'es son problème (mm si je sui toujour impliqué)... PS:J'ai l'air d'une batarde, je sais...Mais vous connaissé pas ma soeur! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Ven 6 Oct - 21:28 | |
| ouai je conais moi aussi j'ai pas mal pri avc une de mes soeur ct la guerre tout le tempt loool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Sam 7 Oct - 12:48 | |
| Ché pas si il fo dire heuresemen ou malheuresemen pour se genre de situation...Apré tou, j'pense que la relation entre frères et soeur se fai vraimen comme sa: avec des "poin" et quelques "pieds" Mais o final y a tou le monde qui se pardonne mutuellemen! | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Dim 8 Oct - 15:04 | |
| m'en sens moin seul moi aussi je sais pas me faire cuire un oeuf la dernière fois j'ai faillit mettre la feu a ma baraque la crainte sinon se que j'aime bien manger c'est les trucs du genre macdo | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Dim 8 Oct - 17:26 | |
| T'as a les memes gout que moi | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Dim 8 Oct - 19:13 | |
| ha ouais perso tous c'est qu'est macdo j'adore bon après les legumes je court pas après mais c'est comestible | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Dim 8 Oct - 21:23 | |
| - Naruto-kun a écrit:
- m'en sens moin seul moi aussi je sais pas me faire cuire un oeuf la dernière fois j'ai faillit mettre la feu a ma baraque la crainte sinon se que j'aime bien manger c'est les trucs du genre macdo
Non mé atten va pa comparé, tu sai po te cuir un oeuf , mai toi ta que 13 ans! (j'en ai 17 et en plus chui une fille) »» la HONTEEEE Pour la parti du feu a la baraque... Mon frère (quan il étai bocou plus jeune) a mis une allumette alumé dans le sac poubelle de sa chambre (rempli de papiers) et apré comme il savai po commen l'éteindre et comme ma mère se dirigai ver la chambre il la mi dessou son buro et l'a caché av ecore plus de livres.... Non mé si c'es pas être con sa....Franchemen ché po....Z'imaginé po la raclé qu'il a ressu quan ma mère a vu la secrétaire qui a pri feu! | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Dim 8 Oct - 22:39 | |
| La vache et comment vous avez fait pour eteindre le feu ? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 9 Oct - 0:03 | |
| le monde est perdu avec des jeune pareille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Lun 9 Oct - 17:10 | |
| Ba ma mère a courru prendre des saladiers dan la cuisine et pui la rempli d'eau (vu qu'on avai po d'éxtincteur) et pi voila étein le feu av 2/3 quantité d'eau...heuresen que le feu n'étai po tré éparpillé! Sinon Mai mantenan, a chaque foi qu'on raconte cette histoire y a tou le monde qui se pète de rire!! Moin ma mère bien sur...elle regarde mon frère av des yeux chelou Genre: Si tu refai une mer** pareille j'te mai en trin de dormir av les chien tu va rien comprendre!! Mai bon.... Sa aurai pu être pire.... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés Mar 10 Oct - 10:30 | |
| la famille de fou mdr entre le frére et la soeur piromane l'autre qui est blonde et ba tes parent il ont du courage mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés | |
| |
|
| |
| Quels sont vos plats préférés | |
|