| Bleach » résumer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Bleach » résumer Lun 2 Oct - 12:43 | |
| Ichigo est un étudiant différent des autres, il voit des morts et des monstres que personne d'autre ne voit. Un jour l'un de ces monstres attaque sa famille. C'est alors qu'une jeune fille en tenue de combat vient à leur secours mais se fait blesser. Il s'agit d'une shinigami, Rukia, guerrière ayant pour rôle de sauver les âmes des morts avant qu'ils ne deviennent des monstres, les hollows. Pour sauver tout le monde, Ichigo accepte que la jeune femme lui transmette ses pouvoirs. Le voilà devenu shinigami remplaçant ayant le pouvoir de se rendre à la "soul society", le monde des shinigamis.
Cette anime est magnifique au niveau des combats. Un point commun avec Naruto est l'utilisation de shakra (dans Bleach il s'agit d'énergie spirituelle).
A suivre avec beaucoup d'intérêt surtout que Bleach est dans le même cas que Naruto : l'anime rattrappe la manga, mais dans le cas de Bleach, les HS sont une grande aventure, les "Bounto", et non une série d'épisodes sans intérêt. | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bleach » résumer Lun 2 Oct - 13:14 | |
| ouai il est pas tro mal ce manga mai pas tré accrocheur je dirais ^^ | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bleach » résumer Lun 2 Oct - 14:12 | |
| Moins que Naruto c'est certain. Mais ça dépend aussi combien d'épisodes tu as regardé. Si tu t'es arrêté au bout de 10 épisodes, t'as rien vu du potentiel de cette anime... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bleach » résumer Lun 2 Oct - 17:25 | |
| 10? Puréé... Fo allé loin pour voir le potenciel de bleach! Il pourrai faire plus cour! Genre , Naruto »» l'action commence tous de suite premiére épisode, l'histoire, tu sai déjà commen Naruto est vu para rappor au autre et tt et tt... C'es vrai que dan bleach tu voi tt de suite aussi que Ichigo ADORE sa famille et qu'il se prend pour un big boss quan il croi qu'il peu défendre ses soeur face a la créatur qui es apparu (le pauvre ) Mai, je sui resté plus captivé par l'histoire de "Naruto". | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bleach » résumer Lun 2 Oct - 20:21 | |
| a vrias dire j'ai juste vue les 2 premier lool | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Bleach » résumer Mar 3 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Bleach » résumer Mar 3 Oct - 18:57 | |
| ok je vai técouter et si c'est pas le cas je te fouette oki lloool | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Bleach » résumer Mar 3 Oct - 19:15 | |
| ok ça me rappellera le bon temps où je me flagellais les ...... mais qu'est-ce que je dis là ??? Je deviens fous !! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Bleach » résumer Mer 4 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Bleach » résumer Jeu 4 Jan - 11:26 | |
| Attention ! Message officiel ! Bien que cela ait été annocé depuis quelques jours déjà, je tiens à vous faire part d'une grande joie : les HS de Bleach touchent à leur fin. L'épisode de cette semaine sera le 109, épisode de transition car le méchant Bounto qui voulait tuer tous les shinigamis est mort de la main d'Ichigo dans l'épisode précédent. Cela veut donc bien dire que le 11 Janvier, l'épisode 110 sera le premier d'une nouvelle saison qui déchire tout (et oui je lis le manga....) !!! Alors c'est ty pas beau ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach » résumer | |
| |
|
| |
| Bleach » résumer | |
|