Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: .Hack//Roots Lun 2 Oct - 12:50
The world est un jeu vidéo (MMORPG) dans lequel les joueurs évoluent dans des guildes. Haseo, un débutant ordinaire (non pas sans rappeler Sasuke dans Naruto) se lie avec Ovan et sa guilde : "la brigade du crépuscule". Ovan semble s'intéresser à lui car il détiendrait manifestement un pouvoir qui lui est unique. Désorienté et vite découragé dans un jeu dont il ne saisit pas les règles, Haseo décide de l'aider dans sa quête d'un item légendaire qui aurait autrefois existé dans The World : "La clé du crépuscule"...
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: .Hack//Roots Lun 2 Oct - 13:16
arf sa ne ma pas l'aire super pationant ...
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: .Hack//Roots Lun 2 Oct - 14:15
J'en ai pas assez regardé pour me faire une réelle opinion, j'attend de voir comment l'action va se dérouler... pour l'instant il n'y en a pas beaucoup.
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: .Hack//Roots Lun 2 Oct - 20:18
oaui je reste septique quand même
Tibo Jounin
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 9:45
bon là j'ai regardé les 15 premiers épisodes et il n'y a que très peu d'action qui n'arrive même pas à la cheville de Naruto mais surtout énormément de blabla pour ne rien dire... Et dire que la plupart des gens qui en parle voyaient ça comme une anime importante de l'année 2006.
verdicte : je suis déçu et je ne vais pas poursuivre...
osiris Anbu
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 11:16
tu voie je le savait en en ne regardans pas les anime je voiyé que sa n'en valer pas le coupt a la la ques que voi ferier sans moi ^^
non mai jepence qu'il se sont attendu a un truc super bien vue que le contexte est original mais bon sa na pas du séduire tan que sa
Tibo Jounin
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 13:32
Même pas ! il existe 2 ou 3 autres séries .Hack//..... qui sont plus vieilles !
Non franchement c'est dommage car à certains moments les détails sont magnifiquement travaillés et des images de synthèse sont intégrées.
Ce qui est dommage aussi, c'est que la team qui l'a subbé (il y en a peut-être plusieurs) laisse les sous-titres le temps de parole des personnages et non celui de lecture du spectateur... comme chacun le sait, certaines phrases japonaises sont très longues et se traduisent en quelques mots ou onomatopées (à la rigueur c'est pas trop grave) maisle contraire existe aussi et là, si tu met pas pause à chaque phrases, tu comprend que la moitié de l'histoire
osiris Anbu
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 19:01
il faut dire que c'est pas facil a faire nonplu ^^
Tibo Jounin
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 19:18
je sais je sais et je remercie toutes les team qui s'y attèlent... sincèrement
osiris Anbu
Sujet: Re: .Hack//Roots Mar 3 Oct - 22:01
ouai c'est clair moi aussi je les remerci pour leur travaille magic ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .Hack//Roots
.Hack//Roots
Page 1 sur 1