| Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Lun 9 Oct - 21:26 | |
| ba elle est pa belle ta langue | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mar 10 Oct - 14:13 | |
| c'est fou ce qu'il fait sérieux ce forum | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mar 10 Oct - 18:30 | |
| merci japréci ton soutien ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mar 10 Oct - 18:36 | |
| Ba avec des gas que en dirai qui on 11 ans, qui fon que traitez les gens de blondik on peu po travaillé trankillleuuuh!!
PS: Heuremen qu'on ai dan es po dan un topic tré spécifique du forum! | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 11 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 11 Oct - 18:27 | |
| arf il y a un segon blond | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 11 Oct - 19:42 | |
| T'es fou ou koi? Fo po traité des gens plus vieu que soi de blon non méé! Un peu de respec enver notre membre-biento-promu-a-papy PS: San rancune j'éspère Tibo! Je rigole bien évidemmen! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 12 Oct - 0:00 | |
| ba voila se que sa donne quand une blonde veu faire de l'humour c pas malin hien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Sam 14 Oct - 14:53 | |
| Que-ce quii aaaa Non mé je suis tré marranteuuuh Au contraire de toi j'essay d'inover un peu la! Parce que franchemen la parti du blond..... C'es vieu la! Inovation Osiris = 0 | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mar 17 Oct - 0:21 | |
| ouai si tu le dit au portugal il ne doit pas y avoire le même humour lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mar 17 Oct - 22:25 | |
| A non j'te jure pas du tt! Et des fois c'es dificil a gérer! Figure toi que si je raconte une blague de Jamel Debouzze a un portuguais le maximum qui va te faire c'es un sourir (pas parce qu'il trouve sa marran mais juste pour être simpatique!) Que-ce que sa minèrv Savent pas ce qui est bon! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 18 Oct - 11:12 | |
| ba ouai que ve tu il sont nul loool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 18 Oct - 18:56 | |
| T'es en trin d'me dire que les portuguais sont nul?...................Tou a fai dac! Bien sur y a des personnes cool dans ce pays...mais voila quoi! Sa compence pas! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 18 Oct - 20:06 | |
| ba ui que veu tu les francais son les méllieur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Mer 18 Oct - 22:12 | |
| Héééooooooo! *tin mis revoila que tu rapporte tout a toi! C'es pas possible! T'es français, donc, (selon Osiris bien sur)c'es les français les meilleur..................... C'es les japonais les meilleur!!Non méoo^^ PS: J'vai me marié av un mec qui a les yeux bridé si sa continu | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 0:53 | |
| ba fait tu est libre loool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 18:38 | |
| A bon tu me donne l'autorization? Non mais que de que je suis chanceuse...Osiris me donne l'autorization de faire ce que je veu^^ Je sais pas trop a quoi sa va me servir, mais bon... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 20:29 | |
| sa va te ervire a avencer dans ta vie fututre et de construire ton avenire ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 21:19 | |
| A ouai j'avou, c'es que mon avenir dépendai TOTALMENT de ton autorization Osiris Heuresement que tu me la donné alor ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 21:29 | |
| et oui il faut bien que qu'elle qu'un le fase | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 21:34 | |
| C'es bien parce que j'allai justemen la demander a mon père...Mais bon, c'es plus la peine! La tienne es teeeeeellement plus importanteeeee J'avou! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 19 Oct - 21:56 | |
| non elle est pas importante enfin bref c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Jeu 26 Oct - 21:05 | |
| Rooo mais si elle est importante ^^ (C'es toujour important de savoir ce que ton futur mari pense de tes relation éxtérieur ^^) Si jamais ti te fache parce que j'ai des amants, ba j'arrête c'es bon rooo... Pas la peine d'être jalou | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Ven 27 Oct - 11:31 | |
| loool tu fait se que tu veu on est pas marier mariér ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... Ven 27 Oct - 15:55 | |
| - osiris a écrit:
- loool tu fait se que tu veu on est pas marier mariér ^^
Daccor daccor! jeje retitien... T'ata vrvrrrraiment dddu maleu a parlerler t-toi! N-non seuseulemen t'écri m-mal mais en plussss t'écri en doudouble looool PS: Tu bégaille maintenan? MDR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... | |
| |
|
| |
| Comme Admin de ce forum, bienvenue au nouveaux... | |
|