| Apprendre le Japonais... | |
|
|
|
Aimeriez-vous avoir un topic pour apprendre le japonais? | Oui! Sa m'intérraisse BOCOUP! | | 75% | [ 3 ] | Le JAPONAIS? Olaaaa...déjà en anglai c'es galère alor... | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 14 Oct - 14:10 | |
| Mais c'es pour L'ORAGANISATION DU FORUM! Bécil! Toi, comme modo tu devrai t'y interéssé d'aboreuuuuh! Rooolala mai qu'es ce que t'es tro un kich toi des fois! | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 14 Oct - 14:39 | |
| Le japonnais c'est une langue chelou ( pas pire que le latin j'espère ) bon si tu veux nous apprendre c'est quand tu veux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 14 Oct - 21:37 | |
| Ba sa y es j'ai déjà commencé! Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose je vous aiderai a temp voulu...Les cours sont dans "la culture japonaise » petites astuces du japonais"...Je vous revoi la ba | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mar 17 Oct - 10:41 | |
| pas compliqué deja | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mar 17 Oct - 17:55 | |
| Ba quoi.... QUe-cE qUe Ta pAs CoMpri lAaa! C'es tou bien expliqué! Même Orochimaru il a compri... PS: Les question sur la langue japonaise c'es dans le topic ptt astuce du japonais Juste pour pas qu'on se répète... | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mer 18 Oct - 11:54 | |
| laise tomber ta compri le sens de ma phrase ya pas grand chose que tu compren loool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mer 18 Oct - 23:08 | |
| Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hé mais tu me CHERCHE PA DU TOUT LAAA! Commen tu minèrv ! Je comprend tout ce que les autres membres me disent et ILS me comprennent a leur tour! Y a que toi la qui fai le malin T'écri mal aussi, tu complète pas tes idées, tu mais pa de ponstuation aloreeuuuh, m'étonne pas que je comprenne pas tous se que tu me di! PS: CASSÉÉÉ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Jeu 19 Oct - 1:38 | |
| ba en même tempt les autre aussi compréne se que j'écris et y'a encord que toi qui se plein ^^
PS: cassé ^^ et un ti peu fisuré mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Jeu 19 Oct - 15:06 | |
| Moi je te comprend... Mais seleument av BOCOUUUU d'effor! Fo que je soi la en trin de tou déchifrer sinon j'men sor pa! Et a mon avi pour les autres c'es carrémen la mm chose. T'es telemen nul en écrivan dans ton clavier qu'il a fallu que tu t'achaite un software pour que l'ordi écrive tou seul quan tu parle aloreuuuh C'es normal que je me plein mon cher^^! PS: COmpLèTemEn bRiSé MDR | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Jeu 19 Oct - 15:17 | |
| heu deja le log pour parler c'était a mon taf ché ati car vu le prix du log moi perso je lachéterais pas loool et de toute fason je men tape du moment que tu compren c'est le principal non allor chute | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 21 Oct - 3:25 | |
| Ouai et ba perso, j'trouve qui fo vraimen que tu te l'achéte^^ Tu pourrai suivre mes conseil de temp en temp toi! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 21 Oct - 10:51 | |
| ba va si file moi 730€ pour le log | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Dim 22 Oct - 0:42 | |
| Ta de l'argent pour acheté un katana de **** euro et t'en a pas pour acheté un log? PS: Bon allez c'es pas grav, c'es bon! Va falloir que je persiste a faire des effort pour te comprendre mais bon, m'en fou... Sa m'éxerce dans les décodage | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Lun 23 Oct - 0:24 | |
| ba voila ta trouver la solution et le katana c'est un réve et donc voila chaque chose a sa place | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Lun 23 Oct - 21:34 | |
| Pouu, a ouai j'avou ta une de ses chances de commencé a réalizer tes rèves a ton age toi! 'tin! Je suis trop une galérienne... Moi j'ai un de ses fantasme (qui va être un peu dificil a réalizer mais bon ) et il es encore trééééééééé loin! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mar 24 Oct - 14:47 | |
| heu conais tu le sens du mots fantasme mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mar 24 Oct - 20:00 | |
| Ba voui... Une envie..un rève quoi! Heu... j'ai mes idées en place tu sais pas comme certain! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mer 25 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mer 25 Oct - 16:58 | |
| Ba va y donne ta traduction wech! Il dis quoi ton dictionnaire dans le mot "fantasme"? PS: Fait gaffe a ce que tu di... fo faire attention o contexte! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Ven 27 Oct - 11:58 | |
| non tu na qua meusuré tes parole ma chére ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Ven 27 Oct - 15:58 | |
| A ba daccor! Merci pour l'aide MONSIEUR-Osiris ... tsss c'es grav! On demande un ptt truc et pi voila » mm pa foutu d'aller voir un dictionnaire lui -_-' Fais attention, tu peu avoir un une SURCHARGE d e trvaille si tu ccontinue comm sa toi! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Sam 28 Oct - 1:58 | |
| ba oui c'est pour sa je fait attention | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Mer 8 Nov - 1:25 | |
| Fantasme = Idée, représentation imaginaire suggéré par l'inconscient. (rève » des fantasme de richesse) Production imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.
PS: Source » dictionnaire "LE ROBERT pour tous"
Et ba voila! C'es qui qui avait raison? C'es moi! Y a aucun de mal a employer ce mot... Mais qu'es ce que tu va t'imaginer... Ra la la! Je commençais vraiment a me préocupé ^^' | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Jeu 9 Nov - 19:57 | |
| Mdr à la la vous deux ... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| dans le sens ou tu l'avais dit c'était trompeur ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre le Japonais... | |
| |
|
| |
| Apprendre le Japonais... | |
|