Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: One Piece Mer 4 Oct - 12:19 | |
| Comment j'ai pu ignorer cette série aussi longtemps ? Et dire qu'elle est rendue à l'épisode 278 ... Luffy est un jeune garçon dont le rêve est de devenir le seigneur des pirates. Pour cela, il doit retrouver le trésor du plus grand des pirates, Gold Roger. Ce trésor porte le mon de "One Piece". Luffy a un avantage. Lorsqu'il était petit, il vivait avec sa mère qui tenait un bar à pirates. Il y rencontra Shanks Le Roux, un pirate qui avait trouvé un fruit du démon, fruit qui, s'il était mangé par quelqu'un, lui offrait de prodigieux pouvoirs. Dans la confusion d'une bagarre, Luffy mangea ce fruit et devint un homme élastique. Il ne tardera pas à rencontrer Zorro, un chasseur de prime cherchant à devenir le meilleur sabreur du monde, et Nami, une voleuse de pirates, qui deviendront ses amis et son équipage dans sa grande aventure... | |
|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 12:24 | |
| ouai c'est tro bien one piece ah la la qui aurai cru que ce petit manga encord inconu pour nombre de personne aurai put devenire inci et presque égaler naruto ^^ | |
|
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 13:51 | |
| Je connais One Pièce mais ça m'a pas trop emballlé mais c'est pas mal | |
|
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 14:59 | |
| disons qu'il a l'avantage d'être vraiment différent de tous les autres autant au niveau de l'univers que du graphisme... | |
|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 15:07 | |
| il est vrais que pour un manga il est tré particulier | |
|
Tibo Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 18:22 | |
| ça fait surtout longtemps qu'un héro de manga m'avais pas fait autant rire que naruto | |
|
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Oct - 19:34 | |
| Moi dans le menga j'aime bien Zoro, je trouve qu'il a de la classe | |
|
Tibo Jounin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 5 Oct - 9:35 | |
| C'est clair que comme combattant c'est lui qui fait le plus sérieux | |
|
Neji Chunin
| Sujet: Re: One Piece Sam 11 Nov - 22:44 | |
| Ouais j'aime bien c'est pas mal l'idée est original je trouve que c'est pas très courant les histoires de pirate etc ... pour un manga et puis j'adore les perso surout Zoko il a la classe se perso mais j'aime bien Luffy aussi il est trop marrant, pour moi c'est un bon manga !!! je vous le conseille si vous ne connaissez pas !! | |
|