| Quel sport aimez-vous le plus ? | |
|
+4Admin Tibo osiris Orochimaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Lun 9 Oct - 17:15 | |
| AAAA di donc! Maintenan que tu le di, cet un spor sur la glace!! C'es po la ou les mecs il on des bétes de combinaison et pui il tape av un baton sur une "boule" (que en dirai qu'elle a été écrasé) et il on des patin de galce normalmen et tt et tt?? Le gardien a un pett but minuscue a défendre....c'es sa? | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mar 10 Oct - 10:27 | |
| mdr sa sa sapel du hokey sur glasse putin mais tu est vraiment blonde je suis désesspéré ques qu'on va faire de toi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mar 10 Oct - 18:12 | |
| Ba si MONSIEUR-OSIRIS-JE-SAI-TOU AURAI MIEU EXPLIQUER ON SERAI PAS ARRIVER A CE POIN!! NON MÉÉÉHEUUU (on peu pa tou savoir...) PS: Tibo... Tu ma embrouillééé laaaa non, vou vou y métez tous la ma parole! | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mar 10 Oct - 22:31 | |
| non on si met pas touse mai vue que tu est blonde on na du mal a te faire comprendre mdr | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 11 Oct - 14:49 | |
| Effectivement, le sport que tu cite est le hokey sur glace... Le curling c'est comme la pétanque, sauf qu'à la place du cochonet c'est une cible dessinée sur la glace et le but est de lancer une sorte de gros palais, très lourd, qui glisse sur la glace, le plus prêt du centre de la cible. Pour que ce palais avance plus, il y a des membres de l'équipe qui peuvent balayer devant (me demande pas pourquoi, je connais pas en quoi ces balais aident le palais à aller plus loin). Enfin tout ça pour dire que c'est un sport hyper chiant... surtout comparé au hokey. | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 11 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 11 Oct - 19:49 | |
| - Tibo a écrit:
- Effectivement, le sport que tu cite est le hokey sur glace... Le curling c'est comme la pétanque, sauf qu'à la place du cochonet c'est une cible dessinée sur la glace et le but est de lancer une sorte de gros palais, très lourd, qui glisse sur la glace, le plus prêt du centre de la cible. Pour que ce palais avance plus, il y a des membres de l'équipe qui peuvent balayer devant (me demande pas pourquoi, je connais pas en quoi ces balais aident le palais à aller plus loin). Enfin tout ça pour dire que c'est un sport hyper chiant... surtout comparé au hokey.
C'es nul vote truc ma parole....chui allé voir quelque image sur google et pui.... voila quoi... C'es koi ce "spor"? C'es vraimen nulll! J'en avai jamai entendu parlé...Suremen du a sa super-hyper-méga-nulité | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 11 Oct - 21:20 | |
| Ouais j'ai déjà entendu parler par des amis y en a qui dise que c'est bien d'autre que c'est naze enfin bref chaqun a son opinion pour ma part j'aime bien le foot mais je raffole pas par contre j'adore la hand et le basket | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 11 Oct - 21:37 | |
| La hand??? Décidémen je sui vraimen une de ses incultes nivo spor! Laisse tombé! PS: OOHH NONNN PAS LE FOOOT!! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 12 Oct - 0:20 | |
| mdr mai tu c'est il fau sortire de ché toi de tempt en tempt tu abite ou dans une cage isolé du monde ou juste en plein milieu de la jungle si tu voi tarzan passe lui le bjr oki ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 12 Oct - 15:17 | |
| Di donc Monsieur Osiris! J'te signale que j'habite dans un coin isolé ouiiii! Dans un ptt village ver le nor de Portugal...Et puis on peu po tou savoir! Mm si je m'y connai po en spor sa veu pa dire que je suis une inculte! T'es fou ou koi? Maxi que j'ai pré de ché moi, c'es une chapelle (oh ouai, tro super C'es ke moi je sui super catolique )et pui un pett café (que j'y mai mm po les pied parce que y que des mecs qui glande tt la journée et il font rien d'autre que faire des ptt commentaire de me*** sur qui passe....) Aloreuuuh!! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Sam 14 Oct - 9:34 | |
| oh pauvre petite nina-santu atten ton prince pour qu'il viéne te délivré c'est sa ???? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Sam 14 Oct - 14:15 | |
| ................................ Po besoin de prince .............. Je sai TRÉ BIEN m'en sortir toute seul! T'es fou? Mais si jamais tu veu tu m'envoi ton jet-privé! C'es po de refu Trankil pour moi! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mar 17 Oct - 10:42 | |
| arf j'aimerais bien mai il est en mintenance lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mar 17 Oct - 18:08 | |
| Ba et ta limousineuuuh! T'a peur de payé ton chauffeur? C'es saa??..... Va-y! J'retien! Sa se fait pa! Tu me laisse dans la galère | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 18 Oct - 11:51 | |
| ba la limousine est dans le garage et c'est chian de la sortire et le chaufeur je les envoiyé au bahamase pour c'est vac ba oui il faut bien ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Mer 18 Oct - 23:51 | |
| Heu... vit fé Osiris, tu veu pas tu marié av moi? C'es que bon: tu cuisine trankil et tu fai le ménage^^! Fo pas trop exigé d'un homme... Mais tu as réuni 2 capacité "primordial" que je recherche dans un mec PS: Bon la bague en diaman sa reste pour un autre jour... PS: Ma première demande en mariage » la plus original que je vai jamais faire Z'en pensé quoi les gens ^^ (je dois avoir des genes Japonais en moi, ze sui tro imaginative^^) PS: J'ai fait une grav chute hier...Sa ma probablement affecté le cerveau, mais bon J'vais survivre ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 19 Oct - 1:36 | |
| loooool mdr opn me l'avais jamai faite celle la tu voie quand je dit que tu est jalouse j'ai raison mdr et on vera deja faut que tu soi en france sa serais pas mal et le mariage on vera sa plue tard j'ai mouvai souvenire des cette chose ... lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 19 Oct - 14:32 | |
| Et d'un :Y a une première fois pour tout c'es cler^^ Et de deux: Je suis pas jalouse c'es toi qui invente trop la Et de trois: Pourquoi c'es moi qui doit allé en France non méééooo! Ta ca bougé un peu toi! C'es moi qui es fai le 1er pas c'es a toi de faire le second Et de quatre: Fo laissé le passé en arrière pour pouvoir vivre le présent | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 19 Oct - 15:19 | |
| heu moi je peut pas bouger de chez moi pour le moment j'ai des éxamen régulier ensuite le portugal je n'aime pas desol mais j'ai pas aimer ^^
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Jeu 19 Oct - 15:34 | |
| ok...Pour la parti de "j'aime pas le portugal" J'ai su déchiffrer mais pour le reste | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Ven 20 Oct - 12:06 | |
| je desait que je ne pouver pas partire de chez moi pour le moment car j'ai des éxamen régulier et que je n'aimer pas le portugal car quand j'y est été je n'est pas aimer voila Evil or Very Mad | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Sam 21 Oct - 3:23 | |
| A ba c'es que t'es pas venu dans la bonne station de l'année alor! Franchement moi j'kiff le Portugal mais c'es pendant les vacances d'été, sinon c'es merdik! (Aussi sa dépen av ki t'es venu et tt... Fo paaa pte ramené av quelqu'un qui fai que dormir ou quelque chose comm sa c'es cler! Fo savoir faire du tourisme ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Sam 21 Oct - 10:54 | |
| oui c'est se que j'ai fait j'ai été a nazaré a obidos et je c'est plus ou mais voila moi sa ma pationer enplus la mére est froide et les gen con sérieu je vener d'arriver je vais a la plage et on me pique mon chausure c'est abuser lol apré je les est retrouver mais bon ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? Sam 21 Oct - 22:57 | |
| On t'a piquer ta chaussure? MDR Ba a mon avi c'étai un pove ptt chien qui passai par la et la laisser trainer un peu ^^ Di donc la mer es froide mais sa dépend vraiment de ou et a quelle heure tu t'y pointe! Fo y allé +/- en fin de journée (elle a accumulé tt le chaleur libérer par le soleil^^) T'es allé dans quelle mer, celle du Algarve? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel sport aimez-vous le plus ? | |
|