JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel sport aimez-vous le plus ?

+4
Admin
Tibo
osiris
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:15

AAAA di donc! Maintenan que tu le di, cet un spor sur la glace!! C'es po la ou les mecs il on des bétes de combinaison et pui il tape av un baton sur une "boule" (que en dirai qu'elle a été écrasé) et il on des patin de galce normalmen et tt et tt?? Le gardien a un pett but minuscue a défendre....c'es sa? study
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:27

mdr sa sa sapel du hokey sur glasse putin mais tu est vraiment blonde je suis désesspéré ques qu'on va faire de toi Shocked
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:12

Ba si MONSIEUR-OSIRIS-JE-SAI-TOU AURAI MIEU EXPLIQUER ON SERAI PAS ARRIVER A CE POIN!! NON MÉÉÉHEUUU (on peu pa tou savoir...)

PS: Tibo... Tu ma embrouillééé laaaa Suspect non, vou vou y métez tous la ma parole! Crying or Very sad
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:31

non on si met pas touse mai vue que tu est blonde on na du mal a te faire comprendre mdr
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:49

Effectivement, le sport que tu cite est le hokey sur glace... Le curling c'est comme la pétanque, sauf qu'à la place du cochonet c'est une cible dessinée sur la glace et le but est de lancer une sorte de gros palais, très lourd, qui glisse sur la glace, le plus prêt du centre de la cible. Pour que ce palais avance plus, il y a des membres de l'équipe qui peuvent balayer devant (me demande pas pourquoi, je connais pas en quoi ces balais aident le palais à aller plus loin). Enfin tout ça pour dire que c'est un sport hyper chiant... surtout comparé au hokey.
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:29

sayé tu a compri ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:49

Tibo a écrit:
Effectivement, le sport que tu cite est le hokey sur glace... Le curling c'est comme la pétanque, sauf qu'à la place du cochonet c'est une cible dessinée sur la glace et le but est de lancer une sorte de gros palais, très lourd, qui glisse sur la glace, le plus prêt du centre de la cible. Pour que ce palais avance plus, il y a des membres de l'équipe qui peuvent balayer devant (me demande pas pourquoi, je connais pas en quoi ces balais aident le palais à aller plus loin). Enfin tout ça pour dire que c'est un sport hyper chiant... surtout comparé au hokey.

C'es nul vote truc ma parole....chui allé voir quelque image sur google et pui.... Neutral voila quoi... C'es koi ce "spor"? C'es vraimen nulll! J'en avai jamai entendu parlé...Suremen du a sa super-hyper-méga-nulité Neutral
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:20

Ouais j'ai déjà entendu parler par des amis y en a qui dise que c'est bien d'autre que c'est naze enfin bref chaqun a son opinion pour ma part j'aime bien le foot mais je raffole pas par contre j'adore la hand et le basket Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

La hand??? Neutral

Razz Décidémen je sui vraimen une de ses incultes nivo spor! Razz Laisse tombé! Laughing

PS: OOHH NONNN PAS LE FOOOT!! Crying or Very sad
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:20

mdr mai tu c'est il fau sortire de ché toi de tempt en tempt tu abite ou dans une cage isolé du monde ou juste en plein milieu de la jungle si tu voi tarzan passe lui le bjr oki ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:17

Di donc Monsieur Osiris! J'te signale que j'habite dans un coin isolé ouiiii! Crying or Very sad Dans un ptt village ver le nor de Portugal...Et puis on peu po tou savoir! Mm si je m'y connai po en spor sa veu pa dire que je suis une inculte! T'es fou ou koi? tongue Maxi que j'ai pré de ché moi, c'es une chapelle (oh ouai, tro super Neutral C'es ke moi je sui super catolique Neutral )et pui un pett café (que j'y mai mm po les pied parce que y que des mecs qui glande tt la journée et il font rien d'autre que faire des ptt commentaire de me*** sur qui passe....) Aloreuuuh!!
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:34

oh pauvre petite nina-santu atten ton prince pour qu'il viéne te délivré c'est sa ????
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:15

................................ Neutral Po besoin de prince Neutral .............. Je sai TRÉ BIEN m'en sortir toute seul! T'es fou? Mais si jamais tu veu tu m'envoi ton jet-privé! C'es po de refu Razz Trankil pour moi!
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:42

arf j'aimerais bien mai il est en mintenance lool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:08

Ba et ta limousineuuuh! Suspect T'a peur de payé ton chauffeur? Suspect C'es saa??..... Va-y! J'retien! Mad Sa se fait pa! Tu me laisse dans la galère Crying or Very sad
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:51

ba la limousine est dans le garage et c'est chian de la sortire et le chaufeur je les envoiyé au bahamase pour c'est vac ba oui il faut bien ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:51

Heu... vit fé Osiris, tu veu pas tu marié av moi? Neutral C'es que bon: tu cuisine trankil et tu fai le ménage^^!
Fo pas trop exigé d'un homme... Mais tu as réuni 2 capacité "primordial" que je recherche dans un mec Razz

PS: Bon la bague en diaman sa reste pour un autre jour...
PS: Ma première demande en mariage » la plus original que je vai jamais faire Laughing Z'en pensé quoi les gens ^^ (je dois avoir des genes Japonais en moi, ze sui tro imaginative^^)
PS: J'ai fait une grav chute hier...Sa ma probablement affecté le cerveau, mais bon Razz J'vais survivre ^^
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:36

loooool mdr opn me l'avais jamai faite celle la tu voie quand je dit que tu est jalouse j'ai raison mdr et on vera deja faut que tu soi en france sa serais pas mal et le mariage on vera sa plue tard j'ai mouvai souvenire des cette chose ... lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:32

Et d'un :Y a une première fois pour tout c'es cler^^
Et de deux: Je suis pas jalouse c'es toi qui invente trop la tongue
Et de trois: Pourquoi c'es moi qui doit allé en France non méééooo! Ta ca bougé un peu toi! C'es moi qui es fai le 1er pas c'es a toi de faire le second tongue
Et de quatre: Fo laissé le passé en arrière pour pouvoir vivre le présent Wink
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:19

heu moi je peut pas bouger de chez moi pour le moment j'ai des éxamen régulier ensuite le portugal je n'aime pas desol mais j'ai pas aimer ^^

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 12:05, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:34

ok...Pour la parti de "j'aime pas le portugal" J'ai su déchiffrer mais pour le reste confused
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:06

je desait que je ne pouver pas partire de chez moi pour le moment car j'ai des éxamen régulier et que je n'aimer pas le portugal car quand j'y est été je n'est pas aimer voila Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:23

A ba c'es que t'es pas venu dans la bonne station de l'année alor! Franchement moi j'kiff le Portugal mais c'es pendant les vacances d'été, sinon c'es merdik! (Aussi sa dépen av ki t'es venu et tt... Fo paaa pte ramené av quelqu'un qui fai que dormir ou quelque chose comm sa c'es cler! Fo savoir faire du tourisme Wink )
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:54

oui c'est se que j'ai fait j'ai été a nazaré a obidos et je c'est plus ou mais voila moi sa ma pationer enplus la mére est froide et les gen con sérieu je vener d'arriver je vais a la plage et on me pique mon chausure c'est abuser lol apré je les est retrouver mais bon ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:57

On t'a piquer ta chaussure? Laughing MDR Laughing
Ba a mon avi c'étai un pove ptt chien qui passai par la et la laisser trainer un peu ^^
Di donc la mer es froide mais sa dépend vraiment de ou et a quelle heure tu t'y pointe! Fo y allé +/- en fin de journée (elle a accumulé tt le chaleur libérer par le soleil^^) T'es allé dans quelle mer, celle du Algarve?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport aimez-vous le plus ?   Quel sport aimez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Quel sport aimez-vous le plus ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant