| Perso préféré... | |
|
|
|
Quelle sont, dans le manga de Naruto, vos personnages préférés? | Naruto Uzumaki | | 20% | [ 2 ] | Hatake Kakashi | | 30% | [ 3 ] | Uchiwa Itachi | | 0% | [ 0 ] | Sabaku no Gaara | | 10% | [ 1 ] | Rock Lee | | 20% | [ 2 ] | Neiji | | 10% | [ 1 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Orochimaru | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 26 Oct - 11:26 | |
| mais tu arréte de te pleindre profite aulieu de te pleindre la lool | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| tsss... J'arrête de me pleindre ... mais bon voila quoi! Sa minèrv d'être si ptt de taille... Attend la meilleur » Au lieu de me faire la bise normalment pour dire bonjour (avec 2 bisous dans les jous) il me font un bisou SUR LE FRONT! Non mé atten si c'es pas du foutage de gueule sa! Et apré il me dise qu'il on la flemme de se baissééé le front reste a l'auteur parfaite pour le bisou ( Un coup de poingt dans le ventre a voir si il se baisse pa les gens pour me faire la bise comm tou le monde!!! non mééé) | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Perso préféré... Ven 27 Oct - 11:34 | |
| bon caliméro sa sufi la loooool | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Perso préféré... Ven 27 Oct - 20:49 | |
| Ouai va y pendant que tu rigol, y en a d'autre qui souffre la déscimination de l'hauteur! C'es po possible saaa! Tsss... si on te donnerai un bisous sur le fron pour te dire bonjour tu saurai de quoi j'parle On te la jamais faite celle la j'imagin? Tu fai combien toi d'auteur? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Sam 28 Oct - 1:35 | |
| je suis petit je fait que 1m66 et je me plein pas c'est pas posible sa caliméro zt ba si un jour je te voie je te dirai même pas bonjour comme sa tu te pleindra pas looooool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Sam 28 Oct - 3:33 | |
| A ba super Encore plus sympa! ... Mais tkt ,si jamais un jour tu me voi j'vai te faire la fête ti va rien comprendre, J'ai un SUPER PROGRAMME QUI VA TE PLAIRE^^ je vais pas être discrète du tou j'te prévien!(genre j'vai laisser Osiris passé a coté de moi san rien dire... sa va pas non?) Alor en 1er je veu un grannn "BONJOUR BA ALOR, COMMEN SA VA??" ^^ (av un gran sourire_ fo vraimen que tu le traine parce que franchemen c'es pas terrible) et pi apré ze veu voir ta famille (ton neveu surtou^^) ta ratoune, ta maison, ta piscine (la fameuse piscine pas couverte d'Osiris) ET (tréééé importan) un cour DIRECT de KATANA EN ACTIONNNN (mm si c'es dans le jardin, dans la rue, rien a balance... tu va plus avoir l'excuse de couper les mur av ton katana!) Alor? Impatien pour me rencontrer hein?? loooool ^^ Ti va mm pas avoir le temp de t'assoir! héhé! mdr! PS: Commence pas a flippé tkt ^^ Parce que sa risque pas d'arriver... Ze parle comm sa maintenan, mais aprés, c'es tou autre chose : J'agi très gentiment ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Dim 5 Nov - 15:25 | |
| ouai elle va me creuvé en une journer lool mais de toute fason si tu me soul tro je yte jette a l'eau mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Dim 5 Nov - 22:04 | |
| Vai po me laisser faire d'aboreuuu Et pi si tu me fai sa: Tu va pa resté au sec très longtemp toi! J'te le promé MHUAHAHAHA! ...Mais sa va pas arrivé ^^ ze suis pas soulente du tt! Voyons! PS: J'assure, j'ai confience PS: T'aime po mon super élaboré programme que j'ai préparé? ra ba zut hein! »»»» Toute façon le cour de katana en actionnnnn t' y échappera pa!!! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Mar 7 Nov - 18:58 | |
| ouai pour sa il y a pas de probleme il me faut bien une reléve lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Mar 7 Nov - 21:18 | |
| Il te fo une quoi? "relève" ? Que-ce que ti veu dire par la? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Mar 7 Nov - 22:17 | |
| ba le maitre a besouin d'un éléve ou une éléve ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Mer 8 Nov - 0:21 | |
| MOI MOI!!! JE SUIS LAAAAA!! CHOISI MOI! loool héhé! Je vais apprendre a manier un katana ^^ ro la la! Fo que je dise sa a mes potes! La il vont être sur que je suis folle! mdr! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 9 Nov - 23:05 | |
| ouai il y a des chance mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Ven 10 Nov - 23:24 | |
| Ba quoiiii! Ta BEAUCOUP de chance d'avoir une apprenti comm moi! Y a pas beaucoup de monde qui voudrai avoir quelqu'un comme ma personne prêt a apprendre! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Perso préféré... Dim 19 Nov - 23:07 | |
| jespére bien sinon sa va tatané ta geul grave c'est clair !!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Mer 22 Nov - 21:48 | |
| Bon sang... Je déséspoir ... "tatané ma gueule" ???? Sa veu dire quoi »»»» Y a po dans mon dictionnaire "tatané"! lool | |
|
| |
neji666 Étudiant de l'académie ninja
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 30 Nov - 21:29 | |
| moi j'ai voté neji zone 8 trigrammes powwaa ^^ | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Perso préféré... Mer 21 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 22 Fév - 19:23 | |
| J'pari que ta voté Kakashi (on se demande pourquoi dailleur) | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Perso préféré... Jeu 22 Fév - 21:06 | |
| bingo ! ben vi, j'y peux rien si j'ai les mêmes goûts que mon homme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré... | |
| |
|
| |
| Perso préféré... | |
|