Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mer 25 Oct - 12:13
genre je me la raconte se qui ne faut pa enttandre
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mer 25 Oct - 17:11
A non... c'es que PAAAAAS du tou D'ou-es que j'ai tiré cette idée la moi? It's just crazy!
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Ven 27 Oct - 11:43
mais genre je me la raconte allor sa !!!!!!!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Ven 27 Oct - 20:52
Bon oki, j'vai pas commencer la liste parce que sa va occupé tro d'espace dans le forum et pi j'ai po le temp laaa ze sui une personne tré occupé... (et franchement la j'ai pas trop envi de penser) ^^ Mais si sa te fait plaisir je di plus rien (se qui ne veu pas dire que je ne pense po )
PS: Je sais pas pourquoi tu te plein vu que t'es TOUJOUR en trin de me traiter de blondik Fo savoir riposter l'ataque de l'ennemie dans la vie...
osiris Anbu
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Sam 28 Oct - 1:39
une blonde ne peut pa pencer donc sa tu l"oublie ensuite si je me la raconte comme tu me dit c'est que tu me pose un ta de question tout sa je ne les pas dit de moi même ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Dim 29 Oct - 20:11
tssss Une blonde ne peu pa...tsss... ..... .... nul..... toi toublie que je sui pa blonde mais bon...
Concour yoyo (tro for ses japonai je savai mm po que c'étai possible de faire se genre de truc av un yoyo!)
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mar 31 Oct - 23:23
mdr c'est petite video
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mer 1 Nov - 14:57
Ils sont trop doué les japonais ^^ Pour faire des truc de fou complétement irréaliste » se sont les BOSS NUMBER ONE... Nan mais qui c'es qui aurai de tel idées?? Alor mélanger de la matrix avec du ping pong...fo le faire! Sérieu!
osiris Anbu
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Ven 3 Nov - 12:53
et ouai c'est les japonais
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mar 7 Nov - 21:26
Donc pour cette video je suis rester complètement bouche bé Truc de fou!!!
Va-y regarder et après dite-moi quelque chose (tro fort ses japonais sérieu! ):
PS: Je suis pas sur mais en dirait du tae kwon do mélanger avec un éspèce de kung fu (et de la danse lool) Mais je demande au maitre en la matière pour nous éclaircir un peu sur ce point...
osiris Anbu
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mar 7 Nov - 22:24
ouai tu nha pas tord il y a qu'elle que truc de tai kwen do mais c'est bizard c'est plus du kung fu je pence mais mintenan tu voi se qui t'atten pour apprendre a magnier le katana ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mer 8 Nov - 1:11
heu.... pour magnier le katana fo savoir faire des truc dans se genre? oulaaa...c'es cho
PS: A ba je my connai un peu nivo style de combat ^^ Je suis po une complète ignorante comm mm!
PS: OSiris, Ti sais faire des truc comm le japonais la ??
osiris Anbu
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Jeu 9 Nov - 23:10
non non pas a ce point quand même ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Ven 10 Nov - 23:51
Ra ba c'es pas grav ^^ Ze suis sur que t'es un boss comm mm! Après ti me montre quelque coups que ti sais faire hein!
osiris Anbu
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Dim 19 Nov - 23:13
ouai on verra si tu dit pas tros de bétise et que tu est sage ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Truc chelou des japonais... Mer 22 Nov - 22:09
Ze suis toujour tré sage! Sa se voi pas? Ze suis un petit ange (de 1m56) héhé Sa saute au yeux! Il me manque plus que les ailes!