JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Archives historique

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Archives historique Empty
MessageSujet: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:29

A traver ce topic je vous informerai de quelques évenements qui ont frappé le Japon au fils des années: Des images, des évenements important, des dates, quelques proverbes seront posté ici... Juste histoire d'augmenter et partager la culture général de ce pays (Bien entendu je conte sur vous pour m'aider ^^ Si vous savez quelques chose n'ésiter pas a le faire parvenir! Sa serait sympa ^^ )

HIROSHIMA

Archives historique Hiroshima1cm0

Avant la bombes atomic:

Archives historique Img3177si9

Aprés la bombe...

Archives historique Img3178dj3

La ville d'Hiroshima se situe au Sud du Japon, à 5h de train de Tokyo. Totalment reconstruite, c'est aujourd'hui une des villes les plus modernes du Japon, peuplée de plus d'un million d'habitants.

Pour les victimes de la bombes atomic...

Archives historique Img3163lh4

Vous voyez l'imeuble completement détrui au fond de l'image? Ba en faite, il n'a pas été reconstrui pour que les personnes se rappelle du jour ou la bombe a frappé Hiroshima (on apprend grace a nos des erreurs,certe... mais sérieusement, je trouve qu'il y en a quelques une qui aurai vraiment pu être éviter...)

Archives historique Img3162up7

Archives historique Dscf1729zs9

Hiroshima (actuellement):

Archives historique Img3115op9

Archives historique Img3206kw3

Ba... comme commentaire final » Je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire ^^ Les images, quelques fois, vale plus que mil mots... Juste dire que j'éspère que l'Homme un jour, sera vraiment digne d'être appellé comme tel... "Nous ne somme pas des animeaux parce que nous sommes racionel"... A bon? Ba il serai peut-être temp pour quelques personnes de commencer a l'utilizer cette "racionalité"...

PS: JAMAIS refaire la même erreur deux fois, c'est ridicul...

PS: (ptt proverbes japonais ^^)

人の振り見てわが振り直せ
Hito no furimite wagafurinaose
Apprend la sagesse dans la sottise des autres. (lit., Corrige-toi en regardant les autres)

Après trois ans, même un malheur peut servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:01

tu a envi de nous faire culpapiliser ou quoi c'est triste ceu qui c'est passer la ba c'est que l'on voie que la coneri humaine peut aller tré louin ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

Bom pour animé un peu les air (parce la sa devien lourd), vais vous parler de comment se passe le noel et nouvelle an au Japon (et ui on s'y dirige a petit pas...)

Alors pour ceux que ça intéresse, Noël au Japon, c'est :
- le père Noël qui fait de la moto avec ses rennes, quand il ne vend pas des abonnement Internet Yahoo ^^
- des japonaises qui chantent super bien du Gospel -_-'
- des rues pleines de monde... euh, ça c'est comme d'hab' !
- une buche de Noël faite maison (pour les français)... parc'que c'est pas encore à la mode au Japon ^^
- Et puis des c´lèbre sapin de 200/300 m de hauteur av des grosse couronnes... normal quoi ^^

Archives historique Img4411in6

Archives historique Img4255hs5 Archives historique Img4256me8

Archives historique Img4424md8

Archives historique Img4438rk8

Archives historique Img7986nt4
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:42

ah ouai quand même le sapin ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

A ouai hein! Les Japonais il voi tou en grand ^^ (A la grande et a la française » A la grande et a la japonaise) lool

Parlant maintenan de Kyoto : «ville capitale» Kyoto fut le siège l'Empire japonais pendant plus de mille ans. Elle est considerée comme le musée du Japon, gardienne des traditions (quand on va visité le Japon » fo y aller IMPÉRATIVAMENT). Ya bocou de temple! Mais le japon csa se resume pa a sa!

Archives historique Templemizufd7

Archives historique Img3636dd9

Archives historique Img3600gl8

Archives historique Img3700oi5

Archives historique Img3836yk5

Archives historique Img3732nc2

Z'avez vu? On s'assoi et on regarde... rien de plus (et on médite aussi bien sur ^^) :

Archives historique Img3735ww8

L'entré du palais impérial:

Archives historique Img3906vu1

Intérieur:

Archives historique Img3737rl3

Archives historique Img3835rq1

PS: C'es TRO bo! Bon sang! Que du plaisir pour mes yeux ^^ (et pour les votres aussi j'éspère) Alors les déssin sur les portes coulissantes... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (soupir)
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

sa donne envie d'avoire une maison comme celle la
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:49

loool C'es pas une maison » C'es un temple ^^

Et puis nivo avoir une maison rempli de tatami... C'es trop la class! Av des portes coulissantes et tt et tt (et ba ui! Sa va Être comm sa la future maison de Nina-san les gens! héhé ^^ Je sais pas combien sa va couter mais bon... on a le droi de révé un peu ^^' )
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:17

ouai moi j'aimerais tros mais bon je verais bien ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

A ba comm ta déjà ta maison pourquoi ti fai pas faire ou refaie une sall pleine de tatami av des portes coulissante ? ^^ C'es une bonne idée non ? Et sa revien moin cher de que faire toute une maison style japonai
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

oui mais c'est pas pareille
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

Ba heu... C'es cler que c'es pas pareille, mais ti t'es déjà informer de combien sa coutai faire une maison complétement style oriental?? (une salle sa doit faire plus ou moin la valeur ta piscine piscine...bon un peu moin peut-être ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives historique   Archives historique Icon_minitime

Archives historique
Page 1 sur 1