| Archives historique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Archives historique Mer 1 Nov - 17:29 | |
| A traver ce topic je vous informerai de quelques évenements qui ont frappé le Japon au fils des années: Des images, des évenements important, des dates, quelques proverbes seront posté ici... Juste histoire d'augmenter et partager la culture général de ce pays (Bien entendu je conte sur vous pour m'aider ^^ Si vous savez quelques chose n'ésiter pas a le faire parvenir! Sa serait sympa ^^ )HIROSHIMAAvant la bombes atomic: Aprés la bombe... La ville d' Hiroshima se situe au Sud du Japon, à 5h de train de Tokyo. Totalment reconstruite, c'est aujourd'hui une des villes les plus modernes du Japon, peuplée de plus d'un million d'habitants. Pour les victimes de la bombes atomic... Vous voyez l'imeuble completement détrui au fond de l'image? Ba en faite, il n'a pas été reconstrui pour que les personnes se rappelle du jour ou la bombe a frappé Hiroshima ( on apprend grace a nos des erreurs,certe... mais sérieusement, je trouve qu'il y en a quelques une qui aurai vraiment pu être éviter...) Hiroshima (actuellement): Ba... comme commentaire final » Je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire ^^ Les images, quelques fois, vale plus que mil mots... Juste dire que j'éspère que l'Homme un jour, sera vraiment digne d'être appellé comme tel... "Nous ne somme pas des animeaux parce que nous sommes racionel"... A bon? Ba il serai peut-être temp pour quelques personnes de commencer a l'utilizer cette "racionalité"... PS: JAMAIS refaire la même erreur deux fois, c'est ridicul... PS: (ptt proverbes japonais ^^) 人の振り見てわが振り直せ Hito no furimite wagafurinaose Apprend la sagesse dans la sottise des autres. (lit., Corrige-toi en regardant les autres) Après trois ans, même un malheur peut servir à quelque chose. | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Archives historique Ven 3 Nov - 13:01 | |
| tu a envi de nous faire culpapiliser ou quoi c'est triste ceu qui c'est passer la ba c'est que l'on voie que la coneri humaine peut aller tré louin ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Archives historique Ven 3 Nov - 22:26 | |
| Bom pour animé un peu les air (parce la sa devien lourd), vais vous parler de comment se passe le noel et nouvelle an au Japon (et ui on s'y dirige a petit pas...) Alors pour ceux que ça intéresse, Noël au Japon, c'est : - le père Noël qui fait de la moto avec ses rennes, quand il ne vend pas des abonnement Internet Yahoo ^^ - des japonaises qui chantent super bien du Gospel -_-' - des rues pleines de monde... euh, ça c'est comme d'hab' ! - une buche de Noël faite maison (pour les français)... parc'que c'est pas encore à la mode au Japon ^^ - Et puis des c´lèbre sapin de 200/300 m de hauteur av des grosse couronnes... normal quoi ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Archives historique Dim 5 Nov - 15:42 | |
| ah ouai quand même le sapin ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Archives historique Dim 5 Nov - 16:05 | |
| A ouai hein! Les Japonais il voi tou en grand ^^ ( A la grande et a la française » A la grande et a la japonaise) lool Parlant maintenan de Kyoto : «ville capitale» Kyoto fut le siège l'Empire japonais pendant plus de mille ans. Elle est considerée comme le musée du Japon, gardienne des traditions (quand on va visité le Japon » fo y aller IMPÉRATIVAMENT). Ya bocou de temple! Mais le japon csa se resume pa a sa! Z'avez vu? On s'assoi et on regarde... rien de plus (et on médite aussi bien sur ^^) : L'entré du palais impérial: Intérieur: PS: C'es TRO bo! Bon sang! Que du plaisir pour mes yeux ^^ (et pour les votres aussi j'éspère) Alors les déssin sur les portes coulissantes... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (soupir) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Archives historique Mar 7 Nov - 23:02 | |
| sa donne envie d'avoire une maison comme celle la | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Archives historique Mer 8 Nov - 0:49 | |
| loool C'es pas une maison » C'es un temple ^^
Et puis nivo avoir une maison rempli de tatami... C'es trop la class! Av des portes coulissantes et tt et tt (et ba ui! Sa va Être comm sa la future maison de Nina-san les gens! héhé ^^ Je sais pas combien sa va couter mais bon... on a le droi de révé un peu ^^' ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Archives historique Jeu 9 Nov - 23:17 | |
| ouai moi j'aimerais tros mais bon je verais bien ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Archives historique Dim 12 Nov - 23:58 | |
| A ba comm ta déjà ta maison pourquoi ti fai pas faire ou refaie une sall pleine de tatami av des portes coulissante ? ^^ C'es une bonne idée non ? Et sa revien moin cher de que faire toute une maison style japonai | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Archives historique Dim 19 Nov - 23:15 | |
| oui mais c'est pas pareille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Archives historique Mer 22 Nov - 22:21 | |
| Ba heu... C'es cler que c'es pas pareille, mais ti t'es déjà informer de combien sa coutai faire une maison complétement style oriental?? (une salle sa doit faire plus ou moin la valeur ta piscine piscine...bon un peu moin peut-être ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives historique | |
| |
|
| |
| Archives historique | |
|