JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Märchen Awaken Romance ( Mär )

3 participants
AuteurMessage
Neji
Chunin
Chunin
Neji

Märchen Awaken Romance ( Mär ) Empty
MessageSujet: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:55

Nom du manga : Märchen Awaken Romance
Genre: Fantastique, Baston.
Tome : 9 pour le moment
Auteur : Nobuyuki Anzai
Editeur : Kana
Publication : 2005 en france et 2003 au Japon

Histoire : Le mélange de Shônen fantastique et d'un conte de fée mettant en scène un jeune collégien du nom de Ginta. Ce dernier a la particularité de rêver en classe, et surtout, de voir toujous le même lieu. Un lieu parallèle à la réalité. Personne ne semble croire ce que raconte Ginta à par sa meilleur amie Koyuki. Il espère un jour, pouvoir y aller. Le jour de son 103ème rêve, dans sa salle de classe, une mystérieuse porte s’ouvre à lui. Lui seul a le droit de franchir cette dernière. Les deux mondes sont connecté…

Mon avis : Un bon manga shônen, par contre je trouve que le premier tome n'est pas génial il faut s'accrocher et si vous préférez les episodes les n°1 à 1à son un peut nul mais après un combat hors d'aleine vous attend lol! à partire d'un n°11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:09

ah ba ce mange il est éxélent ^^ moi j'aime beaucoupt
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:41

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et il est vrai que le doute quant à la suite est permis. Mais sur tes conseils je vais insister pour me faire une meilleure idée.

Je ne sais pas si vous avez la même sensation mais j'y perçois quelques points communs avec Full Metal Alchimist... mais peut être que je me trompe.
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

Ben à vrai dire j'ai seulement lut le premier tome et je compte acheter tous les autres et pour le moment je peut pas faire un rapprochement avec d'autre manga et vu que je n'est lus qu'un fma ... je serait pas du tout quoi en penser ! Mais tu a peut-être raison !
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:13

Je me suis trompé ! ça ressemble pas du tout à FMA mais c'est génial quand même t'as raison, je suis fan aussi.
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:24

^^ Razz
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:46

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il existe un peu moins de 90 épisodes alors que seulement 47 d'entre eux on été subbé. C'est frustrant.
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:08

Ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance ( Mär )   Märchen Awaken Romance ( Mär ) Icon_minitime

Märchen Awaken Romance ( Mär )
Page 1 sur 1