Neji Chunin
| Sujet: H3 School Dim 19 Nov - 14:41 | |
| Titre original : Happy Hustle High school Auteur: Rie TAKADA Editeur: Kurokawa Genre:Shojo Tome: 5 Tome parut : 3 Histoire : Les mauvais garçon moi je les éclate! telle est la devise de Hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais à 16 ans, elle ne connait encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend, que son lycée va fusionner avec Meibi, une école pour garçon, c'est la panique à borde ! D'autant plus, que le vice-président du comité des élèves, le beau et ténébreaux Yasuaki, ne lui a pas vraiment fait bonne impréssion. Mais c'est quoi son problème d'abord ? Mon avis sur se manga : Si vous n'aimez pas les histoires de romance, ou bien celle de lycéenne bannal, sa ne sert à rien de l'acheter Je préfère le shonen mais c'est un manga qui se laisse lire et qui à mon gout est prenant !! Si vous voulez l'achetez vous pouvez le trouvez à Auchan | |
|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: H3 School Dim 19 Nov - 23:08 | |
| sa ma l'air trés commen dire cul cul la praline loool | |
|
Neji Chunin
| Sujet: Re: H3 School Mer 22 Nov - 22:23 | |
| Mouais c'est vrai qu'ont peut pas dire que sa vole vraiment très haut je l'admet mais les dessins sont exelent et puis j'aime bien les personnages, l'histoire est cool et puis disons que le manga est humoristique ! Mais c'est vrai que comparer au shônen c'est naze !! Mais bon c'est du sôjo c'est pas du tout le même style ! | |
|