JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Black Cat

2 participants
AuteurMessage
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:35

Une organisation nommée "Chronos" domine un tiers de la planète et possède un groupe de tueurs impitoyables qui portent comme signes distinctifs un nombre propre à chacun. Le black cat ou "Number XIII" est chargé de liquider une jeune fille qui n'est en fait rien d'autre qu'une arme, une expérience à base de nanotechnologie représentant une réelle menace envers Chronos. Mais refusant d'accomplir ce forfait, il devient à son tour un ennemi de la puissante organisation. Comment s'en sortira-t-il ?

De l'action très bien développée, pas moyen de s'ennuyer avec cette anime. Entre revolvers et sabres en tout genre c'est vraiment du bonheur. Le seul bémol est que cette série est limitée à 23 épisodes Sad quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chunin
Chunin
Neji

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

Ha ouais j'ai déjà entendu parler !! Enfin ... J'ai pluôt lu sur un site !!
Et j'ai vu le bouquin à Auchan mais la couverture m'a pas trop inspirer (d'ailleur je sais plus ce que c'est scratch ) En faite les histoires de revolver, de sabre d'experience et tous c'est pas trop mon kiff de shônen ! Je préfère le genre ninja, ou alors des histoires fantastique comme mär sa j'adore c'est trop cool Smile ( tiens sa me fait penser que JE SAIS JE RACONTE MA VIE Razz mais j'écris une histoire genre fantastique et je sais pas si par hasard l'un d'entre vous aurais pas un bon nom de garçon japonais ?
)
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:49

je ne fais que partager mes expériences en animes... après c'est à vous de choisir, je ne vous oblige pas à aimer Smile
Contenu sponsorisé

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitime

Black Cat
Page 1 sur 1