JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:26

Light Yagami est un lycéen japonais surdoué qui s'ennui à mourrir dans ce monde qu'il définie comme étant pourri. Un jour, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre dans lequel se trouve un mode d'emploi et des pages blanches. Si le nom d'une personne est écrit à l'intérieur du carnet, celui-ci meurt 40 secondes plus tard. On peut même écrire comment on veut que la personne meurt mais la mort de base est la crise cardiaque. Le jeune homme n'y crois pas mais tente tout de même l'expérience. Il découvre alors les pourvoirs du "Death Note". Alors qu'il se met en tête de débarrasser la planète de ses criminels, une créature montrueuse vient à sa rencontre. Il s'agit d'un shinigami (ange de la mort) auquel appartenait le carnet. Mais celui-ci ne veut pas récupérer son bien car l'une des règles des shinigamis est que lorsqu'un "Death Note" tombe dans le monde des humains, il lui appartient. Il veut seulement observer son nouveau détenteur. Après la mort de dizaines de criminels (crises cardiaques) les gens commencent à relater la venue d'un justicier nommé "Kira" (qui vient de Killer)et il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Ce dernier est aussi très intellignet et arrive à se rapprocher de Light et de son carnet en comprenant qu'il s'agit de surnaturel. Bientôt les deux adversaires se testent pour essayer, l'un d'arrêter l'autre et le mettre sur la chaise électrique et l'autre de tuer le premier.

Si vous cherchez de la baston, ce n'est pas ici que vous en trouverez. C'est tout simplement un thriller fantastique des plus géniaux que j'ai jamais vu. Dès le premier épisode, vous êtes plongé dans une hisoire palpitante, un combat entre deux génis, l'un du mal et l'autre du bien. Franchement, ça ne me déplairais pas qu'un jour ils en fasse un film.

Je suis bluffé par cette nouvelle anime (10 épisodes sortis actuellement). Jetez-vous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

salut a touse je c'est que cela fait lomptan que je n'était pas venu mais il y a heu des chose qui on fait que lool c'est pas trés explicite mais bon vous ferais avec mise a pare sa death note est un éxélent manga plonger entre bien et le mal au sens propre du therme tout une intrigue tourne autoure de ceux manga pationnant le film death note que j'ai vue via dailymotion certe en 5 partie mais sa repren bien lesprie du manga voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevettemusicale
Chunin
Chunin
Crevettemusicale


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

Je suis d'accord, ce manga est passionnant, une fois qu'on y rentre on oublie le temps, on a juste envie de connaître la suite...
Je n'ai lu que le 1er mais j'attends de pouvoir poursuivre les aventures de Light avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

ouai ce ùmanga est de toute beauter il est génial il y a une intrigue qui tourne toute autoure de ce manga qui te tien en halaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser