JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Busou Renkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07

Une jeune garçon nommé Kazuki Mutô fait un rêve. Une créture monstrueuse va attaquer une jeune fille par derrière. Ne pouvant se résigner à la voir mourir, il s'interpose mais, transpercé par une tentacule, il sombre. A son réveil et tout au long de la journée, il est obsédé par la vision cauchemardesque de la nuit précédente. Cela parraissait si réel... A force de révâsser, Kazuki finit par se faire coler et doit rester après les cours pour effectuer une série de corvées. Alors que sa soeur Mahiro vient pour l'aider, ils se font soudainement attaquer par un monstre identique à celui du rêve de la veille. Alors qu'ils vont périr, la jeune fille du rêve intervient et les sauve en tuant le monstre. Elle apprend par la suite que Tokiko est son prénom et qu'effectivement il mort la nuit précédente, tué par un monstre. Cependant, face à sa bravoure, elle a décidé de le sauver en remplaçant le coeur du garçon par un objet provenant de l'alchimie, un "nucloton". Cet objet permet de matérialiser la combativité de son possesseur en arme appelée "Busou Renkin". Quant aux monstres qui apparaissent depuis peu, il s'agit des "Homonculus", créatures créées elles aussi de l'alchimie, pénétrant dans le corps des humains et les contrôlant. Mutô apprend alors à contrôler son "Busou Renkin" qui n'est autre qu'une lance massive ornée d'une traine rouge. Il parvient à tuer les homonculus qui envahissent la ville mais alors apparaît un énemi plus puissant : "Papillon".

J'aime beaucoup, même si l'histoire n'en est qu'à son balbutiement puisqu'il n'existe que 11 épisodes pour l'instant (comme il s'agit d'une série de 2006, des épisodes sortent régulièrement). Il est vrai que les pouvoirs de Kazuki consistent pour l'instant seulement à bouriner dans le tas avec le maximum de force mais d'autres personnages mystérieux venant d'apparaître laissent penser que la suite peut être vraiment pas mal. Entre Tokiko qui possède pour Buso Renkin 4 lames accrochées à ses cuisses, son capitaine dont le manteau et le chapeau font penser à un cowboy des temps modernes et le conseil des homonculus dont les membres sont plus bizarres les uns que les autres (il y en a un que a une tête en forme de croissant de lune et qui ne cesse de répéter : "moon ! moon !"), franchement, il y a pas de quoi s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:27

Shocked

oulaaaaa, sa sent le copy paste! mdr! il est enorme ton "résumé" ^^'

Mais bon, revenant au vif du sujet: Sa ma l'air d'un manga plutot fantastique... J'aime bien se genre de truc ^^ Même si y en a beaucoup de ce genre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
impulse
Chunin
Chunin
impulse


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 28/10/2006

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

c'es assez sympa comme serie moi personellement j'ai bien aimé Laughing
l'histoire est assez symple en elle meme mais le desssin est efficace et le scenario m'a litteralement aspiré donc a conseiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:10

je ne conais pas ce manga mais sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Busou Renkin Empty
MessageSujet: Re: Busou Renkin   Busou Renkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Busou Renkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser