Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 19 Fév - 17:17
non le forum n'est pas abandonner je suis la pour qu'il perdure et oui osiris est de retour lool avec plein de novelle idée comme la création d'un topic pour télécharger les épisode de naruto shippuden en RAW et VOSTFR voila et pare la suite les scan aussi ^^ donc voila donner moi vau envie ^^
PS: j'ai deja commence dans le topic manga catégorie naruto next gen il y a le lien pour le raw des shippuden 1 et 2 voila
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 19 Fév - 20:21
pour osiris sama hip hip hip
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 19 Fév - 21:09
merci merci je n'en demander pas autan ( enfaite si mdr )
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Jeu 22 Fév - 19:58
Non mais je rêve... Osiris, tu vien de crée un topic seulement pour dire que t'était revenu parmi nous? .... -_-' ...... Heu, vais le dire gentillement: UN MEMBRE ACTIF N'ES PAS UNE CHOSE QUI PASSE INNAPERÇU!
PS: Ils nous prend pour des biglouches, c'es po possible.... PS: Et en plus il se prend pour une star » J'aimé vu quelqu'un d'aussi narcisique et égocentrique, c'es poooo possible.... PS: Je rigole, c'es possible!
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Jeu 22 Fév - 22:50
tu dois etre un peu jalouse non???
ps: pour nina-san hip hip hip
osiris Anbu
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Jeu 22 Fév - 22:56
ouai je pence que c'est sa bou tes jalouse et deja je fait pas un topic pou dire que je revien mais pour dire que je vais apporter de amélioration ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Ven 23 Fév - 17:29
Moi? Jalouse? o_O De qui? D'OSIRIS????? Vous me faite marcher la! Nimportequoi! mdr! J'ai que sa a faire non mééé (tien vous tire la langue pour la peine )
impulse Chunin
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Ven 23 Fév - 22:24
t'as vu osiris c'est une reaction de jalouse ça non
moi je dis que si t'es jalouse
bouh la jalouse
Admin Admin
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Sam 24 Fév - 15:54
AAAAA ba sa y es j'y suis! Vous faite une éspèce de chaine masculine hyper-pas-évoluer contre moi juste pour voir si je minèrve sérieusement C'es sa??
A ba vous signal que vous aller po réussir Je suis une personne trèèèès calme et TRÈS paciente ^^ Z'avez de la chance...
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Sam 24 Fév - 20:48
Bravo Nina-san !!!
solidarité féminine oblige
osiris Anbu
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 26 Fév - 15:14
c'est de la jalousie pure est simple et merci de me soutenire mon coeur sa fait toujour plésire tu sera priver de calin voila
impulse Chunin
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 26 Fév - 17:04
faut pas te laisser faire et puis la tyrannie du calin c'est la meilleure chose
mais t'as vu les femmes comment c'est quand c'est en bande y a plus cheri ou de copain ça attaque
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^ Lun 26 Fév - 20:34
osiris a écrit:
c'est de la jalousie pure est simple et merci de me soutenire mon coeur sa fait toujour plésire tu sera priver de calin voila
perso je pense que c'est pas ton style de me faire ça... m'enfin, j'dis ça, j'dis rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le forum va revivre avec des amélioration ^^