| Arrivée d'un crustacé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Arrivée d'un crustacé... Mer 21 Fév - 21:18 | |
| Salut tout le monde ! Ben voilà, moi c'est Crevettemusicale, j'ai 21 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a actuellement 13 mois, et j'ai connu ce forum par l'homme auquel je suis fiancée... J'aime lire, écouter de la musique, regarder des films, et j'adore découvrir de nouvelles choses... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Mer 21 Fév - 22:09 | |
| Une maman sur ce forum c'es bien nouveau di donc! Mais c'es cool, c'es inovant et ... bon ba voila quoi ^^ Bienvenu a toi sur cette imble forum crevettemusical (très original comm nom!) PS: Bisous pour le bébé PS: C'es qui les fiançééé ? On peut savoir ? ^^ stp ^^' | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Mer 21 Fév - 22:27 | |
| c'est ma miéne a moi lool et je les converti a la japanimation je suis tro fiére de moi ^^ | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Mer 21 Fév - 22:29 | |
| - osiris a écrit:
- c'est ma miéne a moi lool et je les converti a la japanimation je suis tro fiére de moi ^^
oui, d'ailleurs j'en veux encore ! Apprends-moi ton monde, grand maître (oui, il adore que je l'appelle comme ça dans l'intimité mdr ) | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Mer 21 Fév - 22:37 | |
| non c'est mm pas vrais daboreu | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Jeu 22 Fév - 0:43 | |
| salut la crevette donc si j'ai bien compris votre histoire tu es madame osisris alors???? et en plus maman d'un mini osiris et nina san est de retour parmi nous YAHOO | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Jeu 22 Fév - 12:32 | |
| heu ouai mais c'est pas toute a fait sa c'est bien madame osiris mais c'est pas mon bébé j'aurais bien aimer mais non il sera pour bientot le mini osiris ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Jeu 22 Fév - 19:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! PURÉ SA YES J'Y SUIS! C'es la petite amie d'Osiris !! (Roolala ze suis trop forte! merzi merzi ^^) A ba c'es sympa sa! Je sais pas qu'es ce qu'Osiris a pris, mais il a que des bonnes idées maintenant ( Vraiment pas croyable hein?) PS: mdr, j'y était pas du tout voyez vous! Mais mieux vaut tard que jamé! | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Ven 23 Fév - 21:27 | |
| - osiris a écrit:
- heu ouai mais c'est pas toute a fait sa c'est bien madame osiris mais c'est pas mon bébé j'aurais bien aimer mais non il sera pour bientot le mini osiris ^^
euh... pour bientôt mais pas pour tout de suite hein (arrête sinon ils vont croire que je suis enceinte !) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Pourquoi t'a choisi de t'appeler "Crevettemusical"? Il faut dire que c'es un peu chelou comme surnom ^^ | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Sam 24 Fév - 20:42 | |
| ben en fait ça fera bientôt 2 ans que c'est mon pseudo partout sur le net... je m'explique... Quand je suis tombée enceinte, tout le monde a dit que j'avais une petite crevette dans le ventre, et comme je suis auteur compositeur, ça a donné crevettemusicale... mais sur le net tout le monde m'appelle Crevette | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Sam 24 Fév - 21:44 | |
| T'es auteur compositeur?? Stylééé ^^ PS: J'avoue le coup de la "petite crevette dans le ventre", j'avai jamais entendu sa avant loool | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Sam 24 Fév - 21:46 | |
| - Admin a écrit:
- T'es auteur compositeur?? Stylééé ^^
et aussi écrivain, attention la classe - Admin a écrit:
- PS: J'avoue le coup de la "petite crevette dans le ventre", j'avai jamais entendu sa avant loool
Pourtant ça se dit beaucoup | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Dim 25 Fév - 13:40 | |
| c'est mortel tout ça on a artiste a bord je peux avoir un autographe | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Dim 25 Fév - 13:42 | |
| Non, je n'ai aps pour habitude de me mêler aux gueux qui peuplent ce bas monde non mais je rigoleuh hein ! pour les autographes c'est possible mais faut prendre rendez-vous ! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Lun 26 Fév - 15:16 | |
| et les render vous c'est moi qui les prend ^^ donc on saproche pas tros pret de ma star looool | |
|
| |
impulse Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Lun 26 Fév - 17:01 | |
| toi tu dois etre son manager non mais plus serieusement t'es plus dans quel style musical et d'ecriture des nouvelles, des essais ou des romans parce que moi j'adore tout ce qui se lit donc voila merci | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Lun 26 Fév - 20:33 | |
| Comme musique j'aime un peu tout donc je fais un peu de tout, et comme écriture j'ai écrit des nouvelles, et aussi 12 bouquins (horreur, enfants, amour, traité de philosophie, policier, suspense, science-fiction, humour, recueil de poèmes... et j'en passe) | |
|
| |
impulse Chunin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Mar 27 Fév - 12:48 | |
| et ben tout ça c'est impressionant | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... Dim 4 Mar - 0:24 | |
| Bienvenue et félicitation pour le bébé( je suis vraiment en retard je suis désolé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un crustacé... | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un crustacé... | |
|