| Quelle personage es-tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| Important : C'es en anglais ^^ Et ba ui je suis pas doué et j'ai pas trop voulu m'emerdé a trouvé des testes en français (summimasen -_-) http://www.naruto-kun.com/character+test.htmlPS: Si vous ne comprennez pas quelque chose pouvez toujour me demander ^^ Pour faciliter un peu : 1 » Si un ami a toi mourrai, qu'es ce que tu ferai? 2 » Dans une équipe, quelle position préfere-tu? 3 » Quelle est ton genre préfé´ré de film? 4 » Des caractéristiques personel suivante, quelle est celle qui te va le mieu? 5 » Comment décri-tu ton enfance? 6 » Qu'es ce que tu ferai si, très tôt le matin, quelqu'un irai toqué chez toi en trin de crier ? (C'es quoi cette question O_O) 7 » Combien les ami son important dans ta vie? 8 » La personalité qui te caréctirize le mieu est: | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| - Admin a écrit:
- PS: Si vous ne comprennez pas quelque chose pouvez toujour me demander ^^
Je comprends rien, je peux te demander ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:33 | |
| ben disons que quand j'allais en cours j'étais super bonne en anglais mais ça fait 3 ans que j'ai arrêté et du coup j'ai tout oublié !
bon, je vais faire celui là tout de suite !
Bon ben je suis Sasuke ! | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:41 | |
| c'est mortel nina_san ton quizz ils ont dit que j'etais hinata | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:42 | |
| je l'aime bien Hinata, je la trouve super jolie et en plus je parie qu'elle est trop puissance (je connais pas encore tout, j'en suis qu'à l'animation n°75) | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:44 | |
| moi je l'adore tout simplement parce qu'il faut se mefier de l'eau qui dort et je trouve qu'on a le meme caractere | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| c'est vrai qu'au début on croit que c'est juste une jeune fille timide qui en pince pour Naruto et qui sait rien faire, et déjà pendant les duels de l'examen des Chunin (est-ce que c'est bien ça ? ) on voit qu'elle est beaucoup plus puissante qu'elle n'en a l'air ! J'ai vraiment halluciné... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Ven 23 Fév - 17:38 | |
| Hinata, franchement je trouve que elle est vraiment bof... Me demander pas pourquoi je sais pas très bien... De toute façon je trouve sincérement qu'il aurait pu ammener un "plus" aux personnages féminin du manga: elles sont vraiment pas térrible. Y en a aucune que je dise: "PUT*** JE LA KIFF TROOOOO" PS: Summimasen Impulse -_- PS: Mouvement anti-Sasuke en actionnnnn | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
| |
| |
impulse Chunin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Ven 23 Fév - 22:17 | |
| c'est depassé la mode du bad guy et en plus c'est un salaud il veut tuer naruto | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Sam 24 Fév - 14:37 | |
| ouai a mort sasuke ^^ et pit d'abord le seul qui pourai le tuer ba c'est kakashi parceque naruto apart c'est kage bunshin et sont rasengan voila quoi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
impulse Chunin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Sam 24 Fév - 19:22 | |
| la tu vois c'est meme pas vrai parce tu le vois en faire plusieurs dans le manga shippuden et toc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? Sam 24 Fév - 19:35 | |
| pOOOoooOOOoouuuUUUuuu! Mais tro tro pas! .... ....Bon peut-être qu'il en a fait un ou deux mais il était tro nulik comparer a ce Naruto! Et avec ce que j'ai déjà lu de la shippuden alor... (spoil: ta vu ce qu'il va réussir a faire avec le multiclonage et tt et tt? Va voir Kakashi faire sa j'croi pa non, mm av son sharigan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle personage es-tu? | |
| |
|
| |
| Quelle personage es-tu? | |
|