Voulez-vous essayer de créer un mini-manga sur le forum?
A ba ui ^^ Chouette
100%
[ 3 ]
Hein? o_O T'es fou ou quoi ?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Essayer de créer un mini-manga ? Sam 24 Fév - 16:16
Cette suggestion ma été faite par notre membre le plus récent: Voulez-vous essayer de créer un mini-manga ?
Ceux qui savent dessiner s'occupent de tout ce qui est graphique, et tous les autres se lancent dans le scénario. Donnez votre opinion et partagez les argument contre ou a faveur de cette idée ^^
PS: Pour ce qui est grafisme je me porte volontaire (si y a personne contre bien entendu .-_- )
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Sam 24 Fév - 19:25
pour le dessin je suis une bille mais par contre pour ce qui est du scenar la par contre je veux bien aider a ecrire quand j'etais j'ecrivais de petites histoires fantastiques qui plaisait beaucoup a mes potes donc si vous voulez que je vous aide no prob
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Sam 24 Fév - 20:47
ben écoutez, je vais pô répondre non alors que c'est moi qui ai soumis l'idée ^^
ça serait que les autres membres répondent, histoire de savoir qui ferait quoi, etc... perso, j'y connais quasiment que dalle en mangas mais je ne demande qu'à apprendre...
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Lun 26 Fév - 15:14
une chose a dire sa va étre super tendu a faire
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Lun 26 Fév - 20:35
ça je suis d'accord, mais on a pas de délai de temps et puis faut pas se prendre la tête non plus...
Tranquille, on se détend, ça va bien se passer
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Mer 28 Fév - 20:56
C'es cler que je vais pas passer mes journées dans ce projet non plus wech! Sa prend du temp mais bon...
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Ven 2 Mar - 0:05
donc deja on vas voir pour le sujet savoir ou? quand? combien de personnages? enfin deja la base quoi? non
donc allez y j'attends vos reponses
moi le ou je pensais entre:
_paris _tokyo _lisbonne _geneve
mais vous pouvez aussi soumettre vos choix je ne fais que proposer
Crevettemusicale Chunin
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Ven 2 Mar - 11:24
ben ce qui me paraît le plus logique c'est Tokyo, mais on n'est pas obligé non plus de faire un truc logique
impulse Chunin
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ? Ven 2 Mar - 13:52
ben ouais pauisque j'ai meme lu un manga qui a eu lieu en allemagne aussi donc on est pas obligé de suivre les codes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essayer de créer un mini-manga ?
Essayer de créer un mini-manga ?
Page 1 sur 1