Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Le Japon la nuit... Sam 7 Oct - 16:59
Complex non?
Ché pas pour vous, mais moi sa me donne vraimen envie d'y allééé:
A la si tu fai po attention o feu rouge...t'es pas dans le pétrin! Y en a du monde! trouvé po?
Tou un pays qui n'atten que moi!
Elle s'endore jamééé cette ville ! Shinjuku pour vou :
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Dim 8 Oct - 23:45
perso j'aimerais pas conduire la ba ^^
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Lun 9 Oct - 8:09
C'est clair moi non plus ( meme si j'ai pas encore mon permis )
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Lun 9 Oct - 17:41
Tou te façon c'es po d'aimer ou pa! C'es que vous ne pouvez pa conduire la ba a cause du sistème de conduite.... Z'avez jamai remarqué? Les conducteur son a droite de la voiture et la ba tu condui dan le sens inverse...Chelou non? Si y a un occidental qui fai le con a tokyo...j'vous raconte pa le numéro d'accidents!!
Petite curiosité: Tu te déplace mieu a pied ou en volé que en voiture...surtou dan les grandes cité! Mai une fois, dan une heure de pointes, il y a eu un bouchon de 200 biciclettes détudian sur un pont Tro ptdr!! Il sont tro dan ce pays!
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Jeu 12 Oct - 0:10
jespére qui on pas une nina-san aussi il serais mal baré sinon lool nous c'est bon la notre on la filer au portugai mdr
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Jeu 12 Oct - 15:52
Mouai...T'imagine même la chance que ta que je suis po pré de chez toi Les portugai m'adore non mé de quoi tu me parle toi? Avoir une Nina (qui en portugai veu dire pett fille » en diminutif bien sur » "MENINA") comme amie es une honneur!
PS: Z'avez vu? J'donne mm quelque des cour de portugai et tt et tt! Z'avez des question pour votre controle?
PS: Encore une ptt image du Japon
J'aime bien les couleur.... C'es booooo
Plein de ptt biciclette mm la nuiit!!
osiris Anbu
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Jeu 12 Oct - 23:03
heu ej veu pas dire mai jen conai des nina et franchment c'est chau a suporter lool et pour ce qui est du portugai c'est pas une langue tré répandu dans no salle de cour moi je suis plu concerner mdr
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Ven 13 Oct - 21:06
Non mééheuuu! Chui une super potes qui ki te di que si jamai ta des ptt curiosité sur la langue portuguaise, tu peu me demander des question...Et toi tu me di que c'es cho de me suporter Va-y j'retien!!
Une autre image de CHinjuku...
C'es booooooo
Tokyo la nuit....
osiris Anbu
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Sam 14 Oct - 9:24
non c'est pas chau de te suporter mais fau arréter d'étre jalouse c'est tout looool
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Sam 14 Oct - 14:18
Jalouse de ki....? ..........toi? .................. ahahahahaha Fo po révé! J'ai un caractére un peu chelou mais bon, n'éxagéron rien Osiris! Commen tu te croi tro bon et tt et tt! Ma parole!
osiris Anbu
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mar 17 Oct - 0:55
non c'est même pas vrais mais c'est toi tu fait tro des petite crise de jalousi a la la la la c'est blonde je vous jure
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mar 17 Oct - 17:15
Et d'un: je suis pas blonde (t'es vraimen biglouche toi o_O); De deux: je suis pas jalouse; De trois: Tu te crois tro bon uiiiiiiiiiiii De quatre: Une autre image pour vous^^ (Tokyo Tour)
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mar 17 Oct - 17:31
Elle ressemble un petit peu a la tour Effel
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mar 17 Oct - 17:37
Un peu beaucoup ui^^
J'ai trouvé une de ses images elle est troooo balèz (Rainbow Bridge et Odaida depuis le 2eme étage de la tour de Tokyo):
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:33, édité 1 fois
osiris Anbu
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mer 18 Oct - 11:32
c'est des copiteur c'est japonais
Admin Admin
Sujet: Re: Le Japon la nuit... Mer 18 Oct - 22:36
A ba ils savent imiter très bien alor^^ Tous se qu'il font sait bien! (A part les autres inventions stupides que bon...sans commentaire^^)
Je vous guates encore et encore...La Falmme doré de Asakusa
La vu panoramique du 1ere étage de la tour de tokyo^^ (360 degrés)