JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre au Japon...

Aller en bas 
+2
osiris
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si on vous proposerai d'aller vivre au Japon pendant quelques années en travail, quel serai votre réponse?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Vivre au Japon... Vote_lcap33%Vivre au Japon... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Heu...mouai...enfin...ché po trop...
Vivre au Japon... Vote_lcap33%Vivre au Japon... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Quelques années? Sa va po non?
Vivre au Japon... Vote_lcap17%Vivre au Japon... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pourquoi allez dans un pays la ou je ne m'intégrerai pas?
Vivre au Japon... Vote_lcap17%Vivre au Japon... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:02

Juste pour voir votre choix! Argumenté svp! Le Japon es-ce une passion...ou juste un petit pays a l'est... Dite-moi touuuu!

Pour ma part... J'aimerai bocou allé au Japon! (quelques annés ou pa... rien a balance!) J'ai déjà sérieusemen penser y allé pendan une anné dans un programmen appelé FSA (si je ne me trompe pa) ... Mai pas pour des vacances! Pour faire une année de lycée la-ba... Mais ma mère et mon pére on su être trééé cler: NONNNNNNNNNNN... pale Imaginé un peu ma tête...Il on un peu flippé a me voir partir dans ce qu'il appelle les pays jaunes, la ou les filles se font vite fai marché sur les pieds... MAI MOI JE MEN FOUUUU!!! J'LES MAI EN LIGNE MOI SES PETIT JAPONÉÉÉÉ!! Laughing

PS: J'vai allé au Japon! D'une maniére ou d'une autre! C'es un de mes fantasme et je conte bien le réalizer!! Que mes parents soit d'accord ou pas!! Je suis certaine que je ne vais pas être déçu... sunny
PS: Je tente désépérémen de trouvé un emploi bien qui pourrai faire quon que je travaille dans plusieur pays... Il fo que sa soi un INTERNACIONAL! Ingénieur aéronotique...Z'en pensé quoi?
PS: Je parle tro je sai... Embarassed dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:28

moi je ne partirais pas la bas y vivre tout simplement parceque j'aime la france le japon est un beau pays mai pour y vivre c'est tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:45

J'adore leurs mangas, certains de leurs plats mais leur culture est trop différente de la notre et puis j'aime mon pays et ma région !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:06

oui c'est sur moi c pareille mais en vacance sa me déplairé pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:24

Arf, moi je compte pas résté très longtemp dans mon pays... C'es pas que je ne l'aime pas, c'est qu'il y a tellement de chose a découvrir et a savoir, tellement de culture et tradition a aprendre, que pour ma part sa me donne envie de bouger et découvrir se monde... Bien sur je pense que tout une vie ne sera fera pa l'affair...mai bon...je me plin pa! Bien sur que si e m'en vai, je vai toujour avoir l'intention de revenir! Po envie de perdre mes racines moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

lol mais toi ta des rasine partou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:12

Mai noonn.... Juste dans 2/3 pays » La France, le Portugal et le brésil aussi (un peu)...mai si je peu, j'vai en faire autre par aussi! Razz C'es po de refu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:45

lol c'est pire que la mauvaise herbe sa pouse partou les nina-san looooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:09

Ba quoi...Fo faire des relation un peu partou, o cas ou! Si jamais ta des problèmes dans un pays....tchatcha! Tu va dan l'autre! Laughing Et pi voila....Pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:23

ouai vite fait mai si ta des prob au portugal vien ché moi tu vera c pa pire que l'armer mais j'ai besouin d'une femme de ménage looooooool si tu veu je tangage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:56

Neutral ..................une femme de ménage...ta besoin d'une femme de ménage?.... Neutral BA TA QUA EN ENGAGER UNEUUUH ! NON MÉÉ ! J'VEU PO DE TON OFFERTE D'EMPLOI POURIIITE ! tongue
Si jamais j'vai en France c'es suremen pa pour essuyé la maison de Monsieur-Osiris-qui-c'es-po-faire-le-ménage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:07

T'en pie tu loupe une blle maison dans le sud avec une picine enfin tu c'est pas se que tu loupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:27

"Tu loupe une maison av une piscine...tu sais po ce que tu loupe..." Tu veu quoi? me faire envi d'aller faire le ménage chez toi pour essuyé ta piscine, c'es sa??? Suspect Non mééeeuuuh! T'a po une écuri qui fo essuyé non plu?? Mad OLALA!
Au Portugal ce qui manque po c'es des belles maisons avec des piscine au soleil tongue bécil!

PS: Laughing Laughing T'es vraimen déséspéré...Mai si tu pense mieu, j'peu allé faire un pett tour a Carcassonne... MAI PO POUR ESSUYÉ TA PISCINE!! NON MÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:25

ba non mai tu c'est les femme de ménage on des joure de repot et la je taurai fai a manger tu aurai profiter de la picine et tt mai c bon c pa grave je retien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:16

Tu m'aurai fai a manger? Shocked A bon.... A ba si tu veu...dac! Chui partante alor! (mai po pour faire le ménage,j'en ai déjà assez ici wech! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:30

lol tu croi que c gretuit ou quoi faudra faire un minimum ma chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:41

Bon les gen on fai comme sa: On se ramène tous dimanche, en Carcassone faire le ménage vite fé ché Osiris (1h le ménage max! Fo po abuséé) et pii apré on profite tous de la belle maison et de la belle piscine qui se trouve au Sud de la France! Wink Dacc?? On fai comme sa? Very Happy Vous avez rien marqué pour Dimanche les gens! Allé, un pett plaisir pour votre pote l'Admin Laughing

PS: Et voila! Minimum fai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:17

non pas une heure plus et ce wek c mort desol c'est le mariage de une de mes soeur donc pas ché moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:23

A ba ta une de tes soeur qui va se marié? A ba CONGRATULATIONS! Very Happy Et pii pour la piscine, sa reste pour Dimanche prochain y a po de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:33

ouai ba vasi vien mai faudra passé l'aspi dans la picione les crade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:12

Et oooo! Si jamais fo passé l'aspi dans ta piscine c'es parce que c'es TOI QUI ES CRADOS! nonmééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:44

ba non c'est qu'elle est pas couverte mai je vai la couvrire cette hiver car c'est tro la galére a nétoiyer ste merde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:06

Fallai y penser plus tot a la couvrir ta picsine! T'es vraimen bête Razz Tu la construi ou ta piscine? Dans le jardin? Et tu la pas couverte? Suspect Quelle kich Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:52

ba ouai si tu a 1000€ a me passé pour la couvrire je t'en pri passe les moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57

Ba fallai pa acheté une piscine aloreuuh tongue Tu sais bien que a priori y a que de problèmes av ce genre de machin tu gaspille tro d'o! Et en plus pour la maintenir clean, c'es plus que la galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vivre au Japon... Empty
MessageSujet: Re: Vivre au Japon...   Vivre au Japon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Japon la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser