| Vivre au Japon... | |
|
|
|
Si on vous proposerai d'aller vivre au Japon pendant quelques années en travail, quel serai votre réponse? | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! | | 33% | [ 2 ] | Heu...mouai...enfin...ché po trop... | | 33% | [ 2 ] | Quelques années? Sa va po non? | | 17% | [ 1 ] | Pourquoi allez dans un pays la ou je ne m'intégrerai pas? | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Jeu 19 Oct - 1:39 | |
| c'est vrais j'ai du la vider ya 1 moi l'eau été tro verte j'ai pas put la récupe c'était tro galére | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Jeu 19 Oct - 15:11 | |
| En faite seulemen en eau j'imagine mm pa combien tu gaspille Mais si jamais tu l'aurai couverte depuis le débu, sa t'aurai raporté moin cher! Nivo eau, t'aurai presque jamais besoin de la changer et nivo lavage, un ptt aspirateur suffirai... | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Jeu 19 Oct - 15:15 | |
| non il y a quand même les teste au niveau du chlore et du ph a faire tou les jour et la picine fait 15 métre cube donc je te laise voire se que cela fai ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Jeu 19 Oct - 15:18 | |
| Ouai mais il fo que tu fasse sa, que la piscine soi couverte ou pa, non? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Jeu 19 Oct - 15:20 | |
| ba oui sinon l'eau tourne avec le vent la chaleur ect | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Sam 21 Oct - 3:30 | |
| Bon ba j'minforme, j'minforme! C'es bien parce que comme Osiris il fai des conneri, je sai déjà ce qu'il fo pa faire pour construire une piscine ^^ Vit fé je vai construir une piscine a l'intérieur de la maison j'croi! Pour le chauffage et tou sa sera la clim.... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Sam 21 Oct - 10:46 | |
| ah ba putin tu peut parler de moi une picine intérieur c'est la peau du cul sa coute tro chére je m'était renseignier ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 22 Oct - 0:47 | |
| C'es tro cher? Bon ba j'achète pas de piscine alor... tt façon sa ser a rien vu que j'ai une belle plage qui n'atten que moi ^^ Et ui il fai bo ici! Mm pour allé a la plage en hiver sa donne (de temp en temp bien sur...) | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 22 Oct - 9:48 | |
| Pfff nous il pleut ici | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 22 Oct - 12:35 | |
| Ba, z'avez de la chance un peu aussi! Parce que ici pendant l'hiver il neige jamais! minèrv! Sa fai ché pas combien de temp qu je voi pa de la neige!! | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 22 Oct - 14:36 | |
| Moi j'aime pas la neige ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 22 Oct - 14:51 | |
| oooooooo pk? c'es tro bo ce truc^^ Surtou quan y en a partou! (Mais aprés j'avou quand on marche tro dessu sa devien une neige noir tro moche ) Mais sinon je kiff commen il reste le paysage | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Lun 23 Oct - 0:20 | |
| chez moi il fait super beau et ouai c'est le sud lol
orochimaru n'aime rien loooool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Lun 23 Oct - 16:43 | |
| J'avou...A par déssiner, y a rien que t'aime d'autre Oro? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Lun 23 Oct - 18:21 | |
| c'est désespérent de voire des jeune comme sa mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Mar 24 Oct - 20:07 | |
| Mais il veu quoi le pépé la? Il se plein de tou et de tous! C'es po possible! Chacun a sa manière d'être et pi c'es tou ... Moi, je suis une bosse , Oro il aime rien et toi t'ARRÊTE PAS DE CRITIQUER! Va-y critiqueur! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Mer 25 Oct - 12:35 | |
| mais je critique pas je conseille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Mer 25 Oct - 17:03 | |
| A ouai j'avou les "conseille d'Osiris" c'es quelque chose que... ...heu...C'es vraiment des truc que c'es trop ... pa indispensable quoi! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Ven 27 Oct - 11:57 | |
| mais je ne toblige pas a les suivre ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Ven 27 Oct - 21:10 | |
| Bon j'vais en suivre un ou deux... Genre ne pas me marié » faire le mur de temp en temp ^^ » Manger moin (celui la tu la pas di mais tu la pensééé! Avou! ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Sam 28 Oct - 1:55 | |
| manger plus oui et faire le mur moi j'en n'est de trés bon souvenire rentré a 6h du mat en éyan préparé un plan poure sortire et rentré discret et tout moi sérieu j'aimer tro faire le mure c'était térible ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Sam 28 Oct - 2:53 | |
| A ba le coquin! Vai le dire a tes parents! C'es pas bien di donc! (J'avou je l'ai fai une fois moi aussi ^^ C'étai tro marran!! Commen on étai pas discrète du tou ma zine et moi pouuuu! mdr!) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 29 Oct - 12:55 | |
| loool sa métone pas moi le truc le plus fun que j'ai fait c'est viré pare la feunétre de la chambre d'une de me copine car ces parent rentrée c'était tros bien loool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Dim 29 Oct - 14:43 | |
| D'une de tes copine?? Ooo le coquinnnnn! ^^ A ba son papa il allé juste te faire ta peau si jmais il te verrai... rien de plus! Fo pa prendre peur comme sa! La chambre elle étai pas au 2 eme étage au moin? (parce que sortir par la fenêtre au 2eme étage... voila quoi... c'es cho) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Vivre au Japon... Mer 1 Nov - 22:50 | |
| non sa va c'était une maison plein pied donc sa risqué pa grand chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre au Japon... | |
| |
|
| |
| Vivre au Japon... | |
|