| Les caractéritiques des écoliers japonais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 14 Oct - 20:39 | |
| Le kidnappe sa arrive dans tout les pays...On es pas forcémen a l'abri d'un truc pareille juste parce qu'on es en Europe...C'es ridicul de pensé comme sa Le viole et tt et tt sont des problèmes qui sont traité au nivo INTERNATIONAL...Donc voila Si ta toujour peur... ta ca engagé un bodygarde lol PS: C'es cler que si jamai le kidnappeur a un fling tu va pas pouvoir faire grand chose Orochimaru:lol: A part si tu lui sort une tecnique de taijustsu super avançé | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 14 Oct - 20:49 | |
| Non je ne suis pas rock lee et pis j'ai pas envie de crevé une balle a la tete | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 14 Oct - 20:51 | |
| A ui c'es cler! Toi ta poooo tro envi de te battre jusqu'a la mort! C'es plus sage en effet | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Clair j'aime pas trop me battre sauf quand on m'y oblige | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 17 Oct - 0:46 | |
| moi j'aimer bien me friter en cour je m'en suis pri des coupt mai je gagnier tjr hé hé c'est sa davoire fait plein de sport de combat diférent lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 17 Oct - 17:29 | |
| OUAIIIIIIIIII ALLEZ Y TOUS LE MONDE SUR OSIRIS!!!!!! Va moin faire le malin lui^^loool | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 17 Oct - 17:36 | |
| Toujours aussi mal fringué | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 17 Oct - 23:23 | |
| Moi j'les trouve mignon^^ Ils sont tous pareille! Sa fait ambiance unis... | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 18 Oct - 11:23 | |
| ouai si tu le dit mai bon c'est se qui fait le charme des japonais^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 18 Oct - 22:49 | |
| C'es cler! Quand je regarde chaque foto je me di "mais que-ce que j'aimerai y être..." Je ne veu en aucun cas affirmé que j'aimerai être née au Japon! Sa c'es sur que non, vu que j'ne croi pas que je saurai aussi passioné que maintenan si jamais j'y vivrai depuis tt ptt | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 19 Oct - 1:08 | |
| oui c'est sur sa serai diférent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Les povres...Elles sont carrémen exténué ^^ Ptt curiosité: J'ai visité un blog d'un gas qui es allé faire une année d'école o Japon... Il étai vraimen pas dans sa forme et dans un cour le prof la remarquer. Il lui a demandé que-ce qui se passai et il a répondu qu'il n'avai dormi qu' une heure la nuit dèrnièr. Le prof, très étonné lui a di que il fallai qu'il ne pouvai pas faire sa et que en moyenne les élèves devai dormir QUATRE heure par jour.............. ............ Sympa le prof non? Il se préocupe av son élève^^... PS: Je sais pas pour vous, mais moi déjà av 8 H de someil, j'ai encore envi de dormir | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 19 Oct - 21:36 | |
| moi il me faut aumoin 10h de someil | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Dim 22 Oct - 0:35 | |
| A ba di donc! Tu dor bocou toi! TU savai que plus tu dor plus ta envi de dormir? Fo commencé a se reveiller plus tot pour pprofiter de la vie Osiris^^ | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Dim 22 Oct - 9:40 | |
| Moi ça depend des fois je me lève super tot ou bien je depasse midi le matin ça m'arrive | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Lun 23 Oct - 0:07 | |
| ouai mai moi c'est les médoc qui me fond dormire lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Lun 23 Oct - 17:04 | |
| Ta besoin de sa pour dormir toi? pk? PS: médoc = médicaments, n'es ce pas? ....... Je suis pas très sur la... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Lun 23 Oct - 17:55 | |
| si si c'est sa mais j'ai mes raison si j'en pren c'est pas pare plésire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Lun 23 Oct - 22:28 | |
| ...C'es cler que tu va paaa prendre des médoc pour le plésir... Bon allé j'ai trouvé un article super intérréssan qui disai basiquemen que le système scolaire japonais est exigeant (6 à 7 heures de cours par jour + 4 heures un samedi sur deux), compétitif o nivo des notes ossi. Au “kookoo” (lycée japonais), les règles sont précises (coupe de cheveux! taille des ongles ! maquillage, port de l’uniforme...); les devoirs des élèves bien définis (respect des professeurs et des anciens, participation au nettoyage des salles de classe). Et pour faire la pt comparaison des costumes j'ai trouvé une ptt image d'un manga: | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 24 Oct - 14:32 | |
| oui la bas tout est bassé sur le respect des un et des autre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 24 Oct - 20:31 | |
| A ba t'a changer d'avis? Vit fé avant tu pensais pas comm sa ... Mais c'es bien que tu t'en aperçoiv : Il y a des culture qui donne booooocou d'importance au respec! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 25 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 25 Oct - 17:21 | |
| Ba le "surtout" je sai pas si c'es bien de le dire ... Vu que je connais pas assez de culture pour t'le confirmer ... Mais de celle que je connai c'es certainemen celle qui en a le plus! Ba non... C'es paaaaaaaa les français, c'es cler ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 26 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 26 Oct - 20:42 | |
| Vit fé... c'es pas pour être méchante, mais bon... Y a vraiment des français que franchement... il ont tapé av la tête quelque part il sont complétement fou! Et la parole respect, je croit qu'il en ont jamais entendu parlé PS: Et dans ce cas la y a paaaa que les français j'vous rassur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais | |
| |
|
| |
| Les caractéritiques des écoliers japonais | |
|