| Les caractéritiques des écoliers japonais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Ven 27 Oct - 11:36 | |
| ouai mais quand même ici il n'ont pas le sens du respect et c'est sa qui est dommage | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Dim 29 Oct - 19:08 | |
| L'éducation sa commence de tréééé tot » Se qui veu dire que si jamais quelqun a un enfants, commencé pas a le chouchouter trop... Sa serai du gachi -_-' Allez hp hop hop les gens ! En file indienne ^^ Et il fo pas oublier la cascette jaune... fo pas se perdre! http://img75.imageshack.us/my.php?image=japan25aq3.jpg | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 31 Oct - 23:26 | |
| mai ou va tu chercher tout sa | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 1 Nov - 14:47 | |
| Ba je surf sur le net pas mal de temp... C'es un peu naturelle que je trouve quelque chose au bout de quelques minutes/heures ^^ Et puis niveau culture général du Japon... je sais pas mal de chose | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Ven 3 Nov - 12:56 | |
| tu minprésition ma nina-san jete félicite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 4 Nov - 17:04 | |
| Il arrivera bientôt... prévu tous les 80 ans, le dernier super tremblement de terre qu'à connu la région de Kanto était le 1er Septembre 1923... autant vous dire, pour le prochain, les japonais de la région l'attendent le pied ferme... Les cours de prévention aux risques naturels (tremblement de terre, Tsunami, incendie & co.) sont légion à l'école primaire, car c'est tout petit qu'on apprend les réflexes à avoir face à une situation de crise. Et chaque 1er Septembre, vous vous en doutez bien, la prévention au risques sismique fait partie du programme de la journée de chaque écolier du Japon...Le téléphone portable est l’appareil que tout japonais qui se respecte se doit de posséder. Bijoux de technologie combinant appareil photo, console de jeux, et pour certains lecteurs MP3, télévision, etc... dont l’usage principal est... l’envoi/réception de messages (EZweb, SkyMail, e-mail and co). Et oui ! Paradoxalement, les japonais utilisent très peu leur portable pour téléphoner, le coût des communications étant exorbitant ! De ce fait, les cabines téléphoniques fleurissent à tous les coins de rues, dans les galeries marchandes... voir même dans les forêts... Complètemen KO apré le club... Mais y en a qui tienne encore debou^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Sam 4 Nov - 23:12 | |
| ils sont marrants je trouve lol | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Dim 5 Nov - 15:29 | |
| ouai ouai il sont bien tripant je trouve ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Dim 5 Nov - 21:22 | |
| Et puis y en a quelque uns qui ont tête chou ^^ lool et d'autre en dirai qu'il dorme debout » le premier a gauche il tue! En dirai qui va tombé par terre telment il est fatigué le pooovre ^^ Le club qu'il on aprés les cour les laisse touuu cassé ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 7 Nov - 19:03 | |
| lool c'est vrais tu a l'oeil pour une blonde ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mar 7 Nov - 19:04 | |
| lool c'est vrais tu a l'oeil pour une blonde ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Mer 8 Nov - 1:18 | |
| T'avai pa remarqué ???? loool!! Osiris-le-biglouche ^^
PS: Perso, je suis pas très observatrice ... Mais bon : y a des cas et y a des cas! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les caractéritiques des écoliers japonais | |
| |
|
| |
| Les caractéritiques des écoliers japonais | |
|