| Naruto Vs Sasuké | |
|
|
Naruto ou Sasuké | Naruto Uzumaki | | 50% | [ 3 ] | Sasuké Uchiwa | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Chunin
| Sujet: Naruto Vs Sasuké Ven 3 Nov - 15:45 | |
| Voilà, je sais bien que c'est un sondage qui est courant mais je décide de le faire quand même ( J'espere avoir postez là ou il faut ... )
Entre Naruto et Sasuké qui préférez vous ??? ( Justifiez si possible )
Perso je préfère Sasuké, pas que je déteste Naruto, non mais je trouve qu'à force de le voir triompher de tous ses enemi(e)s sans aide de qui quonc et en utlisant toujours la même technique sa devient un peut "soulant" et trop répétitife à mon gout. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Ven 3 Nov - 22:32 | |
| Moi je la trouve trop stylé sa tecnique ^^ Mais c'es avec les HS pourri qui nous mettent qu'il arrète pas de la répété ses tecnique (ils peuvent pas en inventé des autre sinon sa changerai l'histoire » et les scan de la NG ont déjà été écri...)
Ba pour ma part j'adore Naruto (pas plus que Gaara bien sur ^^' ) premièrement parce que c'es un personnage qui a vraiment beaucoup d'humour, mais qui c'est être sérieu quand il le fo... j'appréci bocou ^^ (un peu comm moi quoi! Sof que je suis pa ossi con ^^' lool)
JE DÉTESTE SASUKE! Il minèrve avec ses airs de big-boss-qui-croi-tou-savoir-faire-et-qui-sai-pa-perdre! Il se la pète de trop se mec! C'es pas possible! J'ai jamais vu sa de ma vi! (il es pire qu'Osiris looooool ) | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Dim 5 Nov - 14:20 | |
| moi je préfére sasuke tout simplement parcequ'il ne se laise pa imprétioné quoi qu'il arive il combat même si sont advairser est plus balaise bon il se fait souvent battre mais bon j'aime bien sont style aussi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Dim 5 Nov - 21:58 | |
| - osiris a écrit:
- il se fait souvent battre
Sasuke se fait souvent battre?... Il se fai pas souvent battre... enfin moi perso je voi pas ou il se fai souven battre ^^ La seule fois la ou il a failli "perdre" (avec Naruto a l'hopital et a quand il devien "méchant") commen il s'éxite! Trop grav » il devien tou véner et tt et tt parce que c'es pas une personne qui aime perdre (mauvai perdan) ni qui aime voir que les autres commence a devenir ou son plus fort que lui... Sa arrive pas souvent sa ^^ Vu qu'il est toujour si sur de lui av ses air de big boss... | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Mar 7 Nov - 18:59 | |
| il est vrais ^^ j'ai rien dit lol | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 9 Nov - 19:59 | |
| C'est vrai qu'ont peut pas nier qu'il se prends pas pour de la ***** si vous voyez se que je veut dire mais j'aime bien son style et puis il est beau aussi | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 9 Nov - 23:03 | |
| neji tu me fait peur la ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Ven 10 Nov - 23:30 | |
| Ba Osiris! Fo savoir avouer que y a des personne belle dans la vie (mm si elle sont du mm sexe que nous wech! ) Perso je trouve des filles très jolie mais sa veu pas dire que je suis gouine loool | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Sam 11 Nov - 14:10 | |
| Ouaip je suis d'accord avec gaara. Mais je précise quand même que je suis une fille ( ouais je sais j'ai changer mon nom ) mais chercher pas à savoir pourquoi ( je suis grave et puis sa m'amuse ) me prennez pas pour une folle ( a moins que se sois déjà fait ). Sa explique donc que je trouve beau Sasuké ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Dim 12 Nov - 23:34 | |
| oulaa ... Je suis complètement confonduuu! T'es une fille ? Mais t'avai quoi comm pseudo avant ? "Naruto-kun", c'étai qui ? Alala j'y comprend plus rien mdr! | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Lun 13 Nov - 21:38 | |
| Alors en faite je m'explique se sera plus simple : Au départ j'avais Naruto-Kun comme pseudo je l'est changée et je l'est transformer en "Neji" que j'adore !!. Mais je suis pas un garçon dans la réaliter je suis une fille ( J'espere que c'étais clair par ce que moi ... ) Dison que ... je suis grave ( je suis pas blonde ) | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Dim 19 Nov - 23:06 | |
| moi je vous propose un truc car la sa ma tout chambouler on cré un topic ou on mes nos photo comme sa on c'est touse a quoi on resemble non ?????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Mer 22 Nov - 21:51 | |
| A ba je sais po si tout le monde va être daccord! Perso, j'men fou... Mais bon, y en a peut-être que il veulent pas... Ze sais po... PS: Mais au lieu de dire et donné des suggestions, pourquoi ti mais pas en action tes idées? Ra la la ... fo tou dire j'te jure! (topic libre » tu créé un sondage qui veu bien, qui veu po. Ti sai commmen on fai j'éspère ^^' ) | |
|
| |
Neji Chunin
| |
| |
Crevettemusicale Chunin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Mer 21 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 22 Fév - 0:03 | |
| pff c'est même pas vrais dabord sasuke il est même pas éxitan tu dit sa parceque tu la pas vue en super méchan ah ah | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 22 Fév - 1:01 | |
| Naruto je l'adore tout simplement pas seulement pour ses combats mais pour tous les a cotés son entetement, ses mimiques et tout ce qui fait de naruto naruto. attention Neji la tu on est en train de perdre nina-san faut pas l'mbrouiller comme ça meme moi j'ai manqué de decrocher | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 22 Fév - 12:35 | |
| non de toute fason vous y éte pas du tout c'est kakashi le méllieur et pit dabord sasuke c'est un branleur et naruto est mieu quand même mais c'est pas sa encord ^^ | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Jeu 22 Fév - 22:37 | |
| oui mais voila si naruto avait pas existé personne aurait pu aimer les autres alors voila c'est naruto le plus cool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké Ven 23 Fév - 17:45 | |
| Parce que tu croi que c'es a travers de Naruto que t'aime bien les autre perso? Personelment, a traver de Naruto je déteste Sasuke! (même si il arraite pas de dire que c'es son ami et ché pas quoi) Et vite fé, je me fai un peu de souci pour l'intélligence de Naruto et de Sakura » C'es qui le con qui veu a tous pris retrouver une personne qui la laché comme une veille chausette? Faut arréter de lui lécher les bottes pour qu'il s'aperçoive de ce qu'il a perdu se naz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasuké | |
| |
|
| |
| Naruto Vs Sasuké | |
|