JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto Nextgen (dates)

Aller en bas 
+2
Tibo
osiris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:47

Je vais ouvrire les hostiliter en vous parlent des nextgen j'ai entendu dire qu'il seron difuser aprés les kakashi gaiden ( l'histoire de kakashi ) mais c'est rumeure ne sont pas fonder donc il va faloire étre patien tener moi au courent si vous aver d'autre info voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:46

Pour ma part, je pense qu'on en a pas fini avec les HS. Peut-être que Kakashi Gaiden va bientôt arriver mais à mon avis les Nextgen n'apparaitront qu'au printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:34

oui je suis asser daccord avec toi deja le 5 octobre sera difusier sur TV tokyo un épisode de naruto qui ne sera pas des HS pour ma pare je pence que se sera un oav comme il save si bien les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:59

Etant donné qu'à l'origine Kakshi Gaiden devait faire 5 épisodes, ça m'étonnerais qu'ils l'ai réduit à trois seulement. Maintenant, une OAV me semble étrange car il s'agit des épisodes 203 à 205 et les OAV, jusqu'ici, n'ont jamais été inclues dans les épisodes... Je ne sais donc que penser...

Et apparement, ce ne serait pas le 5 mais le 8 octobre que ce triple épisode sortirait.

Et vu les titres des prochains épisodes, ça n 'est pas pour tout de suite :
Naruto 203 - La décision de Kurenai, la team 8 laissé de coté.
Naruto 204 - Yakumo visé, les capacités du sceau qui est fait.
Naruto 205 - La mission (ultra-)secrètes de Kurenai ? La promesse à Sandaime.
Naruto 206 - Genjutsu? Réalité? Celle qui contrôle les 5 sens.
Naruto 207 - Des capacités qui devrait être scéllées.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:13

arf on est pas sortie de l'auberge Crying or Very sad
voila allor je n'est pas put menpécher de lire les scan des nextgen sur le net je les est télécharger et je les est lu juskau tome 36 enfin le debut du 36 et je doit que c'est tout simplement Wahou c'est tro bien on appren de plus en plus de chose sur naruto on voie les diféren satde de kuby de 1 a 4 queut c'est un truc de foue enfin je supose que vous les avait deja vue mais ci cela n'est pas encord fait faite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:11

si si t'inquiète pas je n'ai pas résisté non plus et c'est pour ça qu'on se dit que leur diffusion n'est pas prête de se faire étant donné le peu d'avance de la manga Sad

si tu cherches bien tu as moyen de trouver le tome 36 en entier mais découpé en chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:57

oui et même que sa me gave je narrive pas a avoire le chapitre 326 rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:34

normal il est pas encore disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:48

ah ouai tu est sur pourtant je les vu en dl sur des site mai vu que j'ai une conexion en carton ba le dl se finisé pas
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:07

ah bon ? sur quel site ?
tous ceux que je connais ne l'ont pas encore... t'es sûr que c'est pas un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

bas je c'est pas jarrive pas a le dl mai je pence que sa doit étre un fake vue que sur gara france il y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chunin
Chunin
Neji


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:53

la next-gen oula c'est encore loin il va falloir patienter encore jusqu'au mois de fevrier pour avoir un bouquin de la next pour ceux qui est des trois episode d'une durée de 90 minutes rassemblés se serait encore des hs genin contre jouins esperont que sa sera interessant
il sont deja telechargable sur saiyaman et pour ceux qui préfère les voirs il seront dispo demain sur daylimotion.
Pour kakashi gaiden il me semble que l'ont explique son histoire dans le n°29
On peut aussi très bien lire les episode j'ai d'ailleur un bon site pour scan
http://www.captainaruto.com/
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:29

ouai les scan je les est deja depuit un bon moment mais moi je veux voire les anime RRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:21

Moi aussi ça me soule de telecharger des truks pareils
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chunin
Chunin
Neji


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:21

Ouais sa commence a etre lourd et puis tous ses episode hs c'est chiant j'espere que s ava pas encore durée longtemps
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:34

pk il perd son tempt avc les hs aulieu de les déssiné il ferai mieu de finire les next gen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:22

Ah ! Je vois qu'on a besoin de mes lumières ! Very Happy Celui qui dessine le manga n'a rien à voir avec l'équipe qui crée l'anime ! Voilà pourquoi ils sont obligés d'attendre que le créateur de Naruto ai assez avancé les nextgen pour poursuivre l'anime. En aucun cas ils ne peuvent dépasser le manga car ils ne connaissent rien du scénario !

Razz Et voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:28

ouai ba c'est vraiment nul daboreu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:05

A ba di donc... Shocked Il s'y connai Tibo hein!! Commen il sai tou sa lui? scratch Chelou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:02

ba il est culmtivé comparé a toi c'est sur mais c'est pad grave on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:32

J'ai trouvé ces infos sur forum de l'un des fansubbers de Naruto c'est tout Smile

PS : désolé de pas trop donner de nouvelles en ce moment mais j'ai énormément de travail. Dès que possible, j'alimenterais le forum de nouvelles animes ! promi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Anbu
Anbu
osiris


Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

rho mai c'est pas grave mon tit tibo pren ton tempt le travaille c'est la santer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:13

De petites nouvelles pour les nextgen : la fin des hs de bleach est prévue pour la rentrée japonaise, au printemps, et les rumeurs vont bon train sur le fait qu'il en serait de même pour ceux de naruto !

encore quelques mois... bounce
encore quelques mois... bounce
encore quelques mois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Jounin
Jounin
Orochimaru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

cool parce que là les hs de bleach avec les Bound m'ennuie un peu, je ne parle meme pas des hs Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chunin
Chunin
Neji


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:32

Pfff super !! j'en est marre des HS surout que l'épisode 208 Naruto n'a pas l'air génial je dirait meme nul alors si je doit m'en farcir d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Nextgen (dates) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Nextgen (dates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-kun
» Naruto Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser