| Naruto Nextgen (dates) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Lun 30 Oct - 21:56 | |
| ouai c'est klr tro mare des hs rrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Jeu 16 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Sam 18 Nov - 12:26 | |
| merci tibo pour cette info ^^ | |
|
| |
Tibo Jounin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mar 21 Nov - 14:24 | |
| Attention mesdames et messieurs ! Grande nouvelle en perspective ! Le sommaire du Jump #52 (magazine hebdomadaire avec chaque semaine ou presque un nouveau chapitre de Naruto, Bleach, One piece et compagnie ainsi que des reportages sur les mangas et leurs auteurs) vient de sortir au japon et s'est très vite retrouvé dans nos forums ! Celui-ci annonce l'arrivée des Naruto Nextgen pour avril 2007 ! Et oui encore 5 mois à attendre... Mais on est plus à ça près pas vrai ? Cette nouvelle saison de Naruto ne devrait pas porter le nom "nextgen" mais "shippù den" (l'accent doit être plat je crois normalement) ce qui voudrait dire à première vue "Histoire de rafale" ou un truc comme ça (ce n'est pas moi qui ai traduit car je ne connais pas la langue). Malgré cette nouvelle, rien n'est sûr à 100 %, il faut tout de même attendre le 27 novembre que le magazine sorte alors gardez la foi et l'espoir de voir un jour prochain la fin des HS de Naruto ! @++ à tous pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mer 22 Nov - 21:57 | |
| Oulaaa 5 mois?! Mais bon sang! Qu'es qu'il fouuteuuh? Elle est ou l'efficacité japonaise la ma parole?! Rooo minèrv a la fin! Va falloir encore supporté des HS vraiment misérable (dsl la sincérité mais bon! Y a des limite!) PS: T'écrit vachement bien Tibo Y a pas une erreur dans ton truc! A ba di donc Bravo ^^ (je croi que t'es le seul qui arrive a écrire un texte sans aucune erreur!) | |
|
| |
Neji Chunin
| |
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Jeu 23 Nov - 20:03 | |
| Oups ! J'ai été un peu vite... J'ai dit Avril 2007 mais c'est pas du tout ça C'est .... Avril 2007 Maaaaaaais nooooon ! Je déconne en fait c'est au printemps 2007 que les next generation vont commencer et il s'agit du printemps Japonais qui commence mi-février. Alors la date précise est inconnue : - Janvier 2007 pour Kakachi Gaiden (KG) si Next Gen (NG) commence en Février - Février 2007 avec KG si les auteurs considèrent que ça fait partie des NG - Avril 2007 qui correspond à la rentrée scolaire et l'arrivée de la plupart des nouveaux mangas. Donc entre 1 et 4 mois à attendre | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Ven 24 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Ven 24 Nov - 17:54 | |
| Mon dieu !! Vivement la fin de ses conneries de Hs et merci pour les infos | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mar 28 Nov - 14:38 | |
| Attention ceci est du spoil :
Pourquoi appeler la 2eme partie de Naruto "Légende de la tornade" au lieu de "Next Generation" ?
| |
|
| |
Neji Chunin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mar 28 Nov - 19:53 | |
| J'ai une tite question, je sais elle est con !! ^^ En faite, c'est quoi du spoil ????????? Pitier aidez moi please ! Je suis larguer !! | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mer 29 Nov - 10:42 | |
| Le spoil est le fait de révéler la suite de l'histoire alors qu'elle n'a pas encore été diffusée dans son pays. Donc on peut considérer que parler des épisodes de Naruto qui ne sont pas sortis en DVD est du spoil. Mais comme personne ici ne suit la série doublée en français, on peut considérer que tout le monde connait l'histoire jusqu'à l'épisode 210. Par contre, révéler ce qui se passe dans les NextGen est effectivement du spoil car tout le monde ne lit pas le manga. | |
|
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mer 29 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Neji Chunin
| |
| |
Tibo Jounin
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Mer 29 Nov - 20:07 | |
| pas de problème !
Alors n'oublie pas, si tu vois "spoil", c'est qu'il y a des révélations derrière ! | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Sam 30 Déc - 17:56 | |
| ça y est j'ai enfin pu lire les episodes next gen en scan trad et je peux vous dire que c'est une pure tuerie l'esprit est toujours le meme l'action et l'humour sont toujours presents et si vous voulez vous aussi vous faire voila le lien http://fullanimes.free.fr/naruto-scantrads-ddl.htmdonc allez y sans plus tarder | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Dim 18 Fév - 16:10 | |
| il sont la les nouveau épisode de naruto shippuden je vous donne les lien pour pouvoire les dll les épisode 1 et 2 en raw je suis desol je ne peut faire que sa pour le moment merci http://bt.saiyaman.info/?search=naruto&cat=1 des que j'ai la vostfr je vous la met a dispo ^^ | |
|
| |
impulse Chunin
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Lun 19 Fév - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) Lun 19 Fév - 21:03 | |
| c'est simpa merci mais je vien de crée un topic pour sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Nextgen (dates) | |
| |
|
| |
| Naruto Nextgen (dates) | |
|