JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Naruto Nextgen (dates)

+2
Tibo
osiris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osiris
Anbu
Anbu
osiris

Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:56

ouai c'est klr tro mare des hs rrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:37

Salut à tous ! J'ai trouvé un résumé intéressant des petits indices sur l'arrivée des NG fait par un fansubber de la team mirage :
http://forum.mirage-team.com/fin-des-hs-de-naruto-t=17546.html
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:26

merci tibo pour cette info ^^
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:24

Attention mesdames et messieurs ! Grande nouvelle en perspective !

Le sommaire du Jump #52 (magazine hebdomadaire avec chaque semaine ou presque un nouveau chapitre de Naruto, Bleach, One piece et compagnie ainsi que des reportages sur les mangas et leurs auteurs) vient de sortir au japon et s'est très vite retrouvé dans nos forums !

Celui-ci annonce l'arrivée des Naruto Nextgen pour avril 2007 ! Et oui encore 5 mois à attendre... Mad
Mais on est plus à ça près pas vrai ? Sad

Cette nouvelle saison de Naruto ne devrait pas porter le nom "nextgen" mais "shippù den" (l'accent doit être plat je crois normalement) ce qui voudrait dire à première vue "Histoire de rafale" ou un truc comme ça (ce n'est pas moi qui ai traduit car je ne connais pas la langue).

Malgré cette nouvelle, rien n'est sûr à 100 %, il faut tout de même attendre le 27 novembre que le magazine sorte alors gardez la foi et l'espoir de voir un jour prochain la fin des HS de Naruto ! Cool

@++ à tous pour d'autres nouvelles !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

Oulaaa 5 mois?! Mais bon sang! Qu'es qu'il fouuteuuh? Elle est ou l'efficacité japonaise la ma parole?! Rooo minèrv a la fin! Va falloir encore supporté des HS vraiment misérable (dsl la sincérité mais bon! Y a des limite!)

PS: T'écrit vachement bien Tibo Shocked Y a pas une erreur dans ton truc! A ba di donc Bravo ^^ (je croi que t'es le seul qui arrive a écrire un texte sans aucune erreur!)
https://mangaculture.jeun.fr
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

Je me prends même plus la tête à regarder ses conneries de HS !! C'est vraiment de la mouette !! c'est trop la rouille snif snif Crying or Very sad quand verra t'on enfin la next-gen ?!
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:03

Oups ! J'ai été un peu vite... Laughing
J'ai dit Avril 2007 mais c'est pas du tout ça Cool
C'est .... Avril 2007 Exclamation
Maaaaaaais nooooon ! Je déconne en fait c'est au printemps 2007 que les next generation vont commencer et il s'agit du printemps Japonais qui commence mi-février.
Alors la date précise est inconnue :
- Janvier 2007 pour Kakachi Gaiden (KG) si Next Gen (NG) commence en Février
- Février 2007 avec KG si les auteurs considèrent que ça fait partie des NG
- Avril 2007 qui correspond à la rentrée scolaire et l'arrivée de la plupart des nouveaux mangas.
Donc entre 1 et 4 mois à attendre Smile
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:22

Enfin les informations se précisent !

Grâce à nos amis fansubbers de la team Mirage, nous savons qu'autour du 15 Février sera diffusé sur TV Tokyo le 1er épisode d'une série appelée "Naruto : Shippûden" plus connue sous le nom de Naruto Next Generation pour les lecteurs des scans.

Ce titre peut être traduit par "Naruto : Légende de la tornade", ce qui doit dire quelque chose aux lecteurs des scans Smile

Le calvaire est bientôt terminé ! Plus que 2 mois et demi !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:54

Mon dieu !! Vivement la fin de ses conneries de Hs et merci pour les infos
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:38

Attention ceci est du spoil :

Pourquoi appeler la 2eme partie de Naruto "Légende de la tornade" au lieu de "Next Generation" ?

Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:53

J'ai une tite question, je sais elle est con !! ^^
En faite, c'est quoi du spoil ????????? Pitier aidez moi please ! Je suis larguer !!
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:42

Le spoil est le fait de révéler la suite de l'histoire alors qu'elle n'a pas encore été diffusée dans son pays. Donc on peut considérer que parler des épisodes de Naruto qui ne sont pas sortis en DVD est du spoil. Mais comme personne ici ne suit la série doublée en français, on peut considérer que tout le monde connait l'histoire jusqu'à l'épisode 210. Par contre, révéler ce qui se passe dans les NextGen est effectivement du spoil car tout le monde ne lit pas le manga.
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:52

Neji
Chunin
Chunin
Neji

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:39

Ha sa veut donc dire sa ... Et ben en tout cas merci beaucoup t'on expliquation m'a bien aidée !! Razz
Tibo
Jounin
Jounin
Tibo

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:07

pas de problème !

Alors n'oublie pas, si tu vois "spoil", c'est qu'il y a des révélations derrière !
impulse
Chunin
Chunin
impulse

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:56

ça y est j'ai enfin pu lire les episodes next gen en scan trad et je peux vous dire que c'est une pure tuerie l'esprit est toujours le meme l'action et l'humour sont toujours presents et si vous voulez vous aussi vous faire voila le lien

http://fullanimes.free.fr/naruto-scantrads-ddl.htm

donc allez y sans plus tarder
lol!
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:10

il sont la les nouveau épisode de naruto shippuden je vous donne les lien pour pouvoire les dll les épisode 1 et 2 en raw je suis desol je ne peut faire que sa pour le moment merci http://bt.saiyaman.info/?search=naruto&cat=1 des que j'ai la vostfr je vous la met a dispo ^^
impulse
Chunin
Chunin
impulse

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

et si vous voulez le telecharger en direct download voila l'adresse

http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=4584

rapide pratique lol!

ps:désolé osiris j'ai pas fait attention

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:19, édité 1 fois
osiris
Anbu
Anbu
osiris

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:03

c'est simpa merci mais je vien de crée un topic pour sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Nextgen (dates)   Naruto Nextgen (dates) - Page 2 Icon_minitime

Naruto Nextgen (dates)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2