JAPANLOVERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPANLOVERS FORUM

Le monde japonai arrive a vos moniteurs ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 naruto doublé en français!!!!

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous des narutos doublés en français
super
naruto doublé en français!!!! Vote_lcap0%naruto doublé en français!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais...
naruto doublé en français!!!! Vote_lcap0%naruto doublé en français!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
naruto doublé en français!!!! Vote_lcap0%naruto doublé en français!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut mieux faire
naruto doublé en français!!!! Vote_lcap33%naruto doublé en français!!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
poubelle
naruto doublé en français!!!! Vote_lcap67%naruto doublé en français!!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
impulse
Chunin
Chunin
impulse


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 28/10/2006

naruto doublé en français!!!! Empty
MessageSujet: naruto doublé en français!!!!   naruto doublé en français!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:30

je pense que tout les fans de naruto ont du faire comme moi a savoir regarder (enfin supporté) au moins un episode sur france 3 un mercredi matin.

Une horreur sans nom et encore je suis poli Evil or Very Mad

j'ai eu l'impression que ça faisait chier les doubleurs de parler alors que quand on a eu la chance de gouter au voix originales on sent quand meme la difference ils ont pas peur de s'impliquer.

J'attends vos reactions a ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé
Date d'inscription : 30/09/2006

naruto doublé en français!!!! Empty
MessageSujet: Re: naruto doublé en français!!!!   naruto doublé en français!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:19

Bon c'es vrai que c'es vraiment pas beau du tout a entendre! Mais il faut pas oublier que l'on ai, d'une certaine manière habituer aux voix japonaises, donc c'est naturel que sa fasse tous bizarre d'écouter des voix... heu... française très chelou
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaculture.jeun.fr
Crevettemusicale
Chunin
Chunin
Crevettemusicale


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2007

naruto doublé en français!!!! Empty
MessageSujet: Re: naruto doublé en français!!!!   naruto doublé en français!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Quand j'ai découvert Naruto, j'ai regardé les 10 premiers épisodes en français donc ça en me dérangeait pas plus que ça... mais ensuite, Osiris m'a convaincu d'en regarder au moins un en VO, et maintenant je ne supporte plus la VF... donc : POUBELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto doublé en français!!!! Empty
MessageSujet: Re: naruto doublé en français!!!!   naruto doublé en français!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto doublé en français!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-kun
» Naruto Cosplay
» Naruto Nextgen (dates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANLOVERS FORUM :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser