| Images magnifiques du paysage niponais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 0:47 | |
| ilo sont tro fort c'est japonais bravo ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 17:25 | |
| C'es clerr qu'il sont tro fort!^^ Quartier des affaires: La mairie de Tokyo (tention le luxe!!) Traditionel VS modernité | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 17:35 | |
| Eh bah c'est assez grand quand meme | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 17:59 | |
| Quand mon père est allez au Japon il a eu un peu peur, parce que en dirai trop que tu va te "noyer" dans les lumières de néon, ou que tu va te faire écraser par une voiture^^^Y trop e monde, les bulding sont troooo haut! C'es grav! Mais sa fais trop stylé j'trouve! | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 18:05 | |
| Je sauterais pas le haut d'un immeuble comme ça | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 17 Oct - 23:20 | |
| C'es qui le con qui aurai une idée pareille? Faudrai vraimen être bête! En plus achevé sa vie dans un pays pareille! Y des gens je vous jure c'es nimportequoi! PS: Vous saviez que, très étrangement, le Japon est le pays qui a le pourcentage le plus haut au nivo des suicides collectif d'adolescents! Quand j'ai su sa...Sa ma fait quelque chose a l'intérieur Vous voulez savoir pourquoi c'es comme sa? PS: Sanctuaire Meiji | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 18 Oct - 11:31 | |
| ba ouai mais bon en même tempt il sont tré nombreux dans ceux pays il doive en avoire mare | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 18 Oct - 22:44 | |
| Et ba voila! Encore une explication completement débil d'Osiris...Sa devien une habitude^^ En faite le Japon es un pays ou les étude sont très privilégié. Si jamais tu ne les réussi pas sa veut dire, tou cour, que tu as désonoré ta famille (l'honeur es vraimen quelque chose de crucial o Japon, tous le monde le savai sa!). Quelque adolescents ne suporte pas la pressions qui es éfectuer en eux donc ils craque et organisent (très souvent par le net) des suicides collectif...(j'me demande comment doi resté la personne qui les trouve tous mort ) Pourquoi es ce que vous croyez qu'il y a tellement de jeux o Japon? C'es justemen une des manières les plus éfficace qu'ils ont de décharger leur stress!.... Tous le monde a compri?^^ Chats japonais qui apporte la bonne fortune: | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 1:11 | |
| ouai mais bon voila quoi a notre é^poque il doive en n'avoire rien na foutre du respect c'est comme partou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 15:44 | |
| Ba non j'te signale... Tout le monde n'es comme toi mon cher^^ Et piii j'ai réalizer que j'avai pas encore posté d'image du fameu jardin japonai: karesansui, ou « paysage sec ». le jardin zen est d'abord un lieu de méditation pour les moines (d'où la présence de pierres plates sur lesquelles ils pouvait s'asseoir) Apré on es passé du jardin de mésitation a un de contemplation, où la promenade a une vocation spirituelle. | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 20:30 | |
| c'est tro beau j'aimerais bien méditer la ba lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 20:51 | |
| A ba c'es fastoche! Ta ca remplir ton jardin de ptt pierre blanche, apré t'en mais une ou deux noire et grande, tu passe le rato pour que sa fasse des ptt vague et pi voila^^ Le grand secret pour avoir un jardin zen chez soi a été révélé^^ (mais av ta piscine a coté je sai pa si sa va le faire ) Un temple en hiver: Et on passe de sa a un bo parc japonai^^ (elle es un peu grande l'image) http://img520.imageshack.us/my.php?image=parchigashiyf5.jpgLanternes parc yoyogi: Celle la c'es pas un paysage...Mais comme je sai paaa tro ou la posté j'lai mise ici! J'la kiff! Stylééé:
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 21:34 | |
| je le fait tout les soir je vais au bord de ma picine et je regarde les étoile sa détent | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| non sa va j'ai labitude et c'est agréable et moi sa me détent
oui elle son jolie tes image bravo ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 20 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Sam 21 Oct - 9:36 | |
| C'est beaucoup plus beau que la ville | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Sam 21 Oct - 10:30 | |
| ah ouai javou que la derniére est magnifique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Sam 21 Oct - 23:06 | |
| Y a quelqu'un qui vi dans la campagne ici? (A par moi bein sur -_-') | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 22 Oct - 9:43 | |
| Moi c'est pas vraiment la campagne et c'est pas vraiment une ville rempli d'immeubles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 22 Oct - 20:31 | |
| C'es bien la campagne, y a pas de bruit... Mais c'es chian! A chaque fois qu'il fo que j'aille quelque part fo que "je" prenne la voiture...Sa soule a la longue! Mais bon... Encore une ptt image. Et je vous chouchoute et je vous chouchoute, je fais que sa...^^ C'es vrai que la nuit c'es bo, mais comme sa, fanchement sa fai stylé j'trouve! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Lun 23 Oct - 0:04 | |
| - Admin a écrit:
- C'es bien la campagne, y a pas de bruit... Mais c'es chian! A chaque fois qu'il fo que j'aille quelque part fo que "je" prenne la voiture...Sa soule a la longue! Mais bon...
Quoi ta 17 pige tu peut pa prendre la voiture lol et oui moi jabite dans un vilage c'est tro chian je suis aussi obliger de prendre la voiture quand je veux bouger | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Lun 23 Oct - 16:59 | |
| T'es vraiment un de ses biglouche toi! Fo que t'aille voir un docteur pour les yeux! les je ai entre parentèse se qui veu dire que une façon de parler, vit fé quoi! - Admin a écrit:
- C'es bien la campagne, y a pas de bruit... Mais c'es chian! A chaque fois qu'il fo que j'aille quelque part fo que "je" prenne la voiture...Sa soule a la longue! Mais bon...
PS: Si tu utilizerai de la PONCTUATION peut-être que t'aurai vu sa le biglouche PS: J'te siganle que je sais un peu conduire un ptt tracteur que j'ai a la maison, et ui! Ze suis une boss! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Lun 23 Oct - 18:07 | |
| c'est toi qui c'est pas parler jy peut rien ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Lun 23 Oct - 21:57 | |
| C'es moi qui c'es pas parler (alias écrire) ou c'es TOI qui c'es pas lire?? PS: Je vais pour la 2eme option sans aucun d'oute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais | |
| |
|
| |
| Images magnifiques du paysage niponais | |
|