Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 24 Oct - 14:33
heu rappel moi qui c'est qui abite au portugal ??????????
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 24 Oct - 20:29
Comment sa a trop rien a voir! Et tu t'en aperçois mm pa! Vit fé je suis meilleur en Portuguais que quelques élément de ma classe! Et ils habitent ici a beaucoup plus longtemp que moi MONSIEUR-Osiris ... Donc c'est pas parce que t'habite en France que tu sais mieu lire que moi ^^
PS: Alors heu chuuuuut
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 25 Oct - 12:11
non c'est pas se que je vouler dire mais tu a de phrase qui sont mal tourner quand même mais bon c'est pas ta faute ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 25 Oct - 17:19
osiris a écrit:
non c'est pas se que je vouler dire
T'es grav... t'a déjà écri sa combien d fois dans tous le forum toi? C'es pas de moi qu'il vien le problèm ... C'es toi qui c'es po t'éxprimeeeer
osiris a écrit:
tu a de phrase qui sont mal tourner quand même mais bon c'est pas ta faute ^^
...Celle la j'avou je la tourne de tou les sens mais je compren po "de frase" ?? Ba voila une fois de plus sa se confirm Osiris ne sai pa écrir!
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 27 Oct - 11:41
je ne voie pas ou j'ai écrie ce mots la "de frase" ?????????????????????
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 27 Oct - 16:13
osiris a écrit:
non c'est pas se que je vouler dire mais tu a de phrase qui sont mal tourner quand même mais bon c'est pas ta faute ^^
Maintenan tu voi?
PS: Fo vraiment lui faire un déssin pour tou le pauvre, j'commence a m'y abitué a force^^
PS: Fo vraimen que tu pense sérieusement a allé voir un docteur pour les yeux Sa devien grav ^^
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Sam 28 Oct - 1:41
ok si tu veu enfaite c'étais " des phrase mal tourner " mais vue que tu est blonde tu na pas put tapersevoire que c'était un s qui manqué au de mes bon c'est pas ta faute
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Sam 28 Oct - 3:12
Arrête de te pleindre... t'écri mal un point c'es tou ^^ Et piii J'méttai aperçu qui manquai PEUT-ÊTRE un "s" sauf que je me suis di "non, sa peu pas être sa vu que je voi pa OU mes frase sont mal tourné...." Tu t'imagin des truc Osiris
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 29 Oct - 12:41
je tassure que non
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 29 Oct - 14:30
.............. ..................... A ba va-y crache le morceau toiiii au lieu de faire du suspence...
Bon pendant que ti pense moi ze continue le travaille^^
Sa c'es un autre jardin de pierre ou jardin zen, en faite (je sais pas si je l'ai déjà di) mais ce genre de jardin sers a être contempler se qui veut dire que on ne peu en aucun cas faire une promenade dessu ^^
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 31 Oct - 23:29
jolie les image bravo ma nina san
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 1 Nov - 14:54
Héhé ^^ J'avou elle son trop belle ses images, mais j'en ai trouvé d'autre encore plus belle je trouve...
Au Japon il y a un proverbe : "il y a deux genres de fous, ceux qui n'ont jamais fait l'ascension du mont Fuji, et ceux qui l'ont faite deux fois".
Japonaises devant cerisier en fleur:
kyoto_jardin kodaiji:
Yasaka pagode_kyoto:
Osaka
Nara
Cerisier en fleur_maruyama_kyoto
PS: Décidémment quand je suis a fond dans un truc, y a personne qui me retien ^^
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 3 Nov - 12:55
je ne c'est pas ou tu trouve toute ces image mais elle sont magnifique bravo ma nina-san
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 3 Nov - 22:10
Je les trouvent toutes sur le net ^^ Ba j'ai un petit don de savoir ou chercher, qu'es ce que tu veu que je te dise ^^ Ze suis tro forte merci merci ^^
Temple shintoiste:
Temple au Japon:
Célèbre événement de Kyoto, où des cractères Chinois anciens sont écris à l’aide d’énormes troches enflammées dans les montagnes avoisinantes:
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:13, édité 2 fois
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 5 Nov - 15:29
sa va les cheuville pas tro enfeulé non sa va
Orochimaru Jounin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 5 Nov - 15:36
des images toujours aussi spectaculaires a ce que je vois
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 5 Nov - 15:47
et oui c'est la magi de nina-san
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 5 Nov - 20:27
A bon ? ^^ A ba sa fait plaisir a entendre... Aller encore un peu de ma magi pour sacier vos yeux alor...(mes cheville von tré bien, elle sont pas enfeulé vou inquiété pas lol)
Pont tradicionel:
Jardin Japonais:
Lampe de Jardin japonais:
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mar 7 Nov - 22:29
ouai cela aussi sont pas mal commen j'ai tro hate d'y étre
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 8 Nov - 0:43
Mais pk ti pleure? Toi t'y va l'année prochaine! Mais moi... Bon sang, a cette allure » même pas d'ici un siècle! C'es moi qui devrai pleuréé
PS: T'y va dans quelle station de l'année? En été? Et t'y va avec ta famille ou tou seul?
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Jeu 9 Nov - 23:13
non je n'irais pas en été mais en hiver 2007 car c'est la que les billet d'avion sont les moin chére et jy vais tout seul ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Ven 10 Nov - 23:49
T'y va tout seul??? A ba c'es triste comm mm! (Perso j'ai toujour besoin de partager les BIG emotion avec quelqu'un ^^) Et fait attention a ramener un paraplui! Parce que en Hiver il pleu BOCOU et les vents souffle très fort (si jamais t'oublie, c'es pas grav vu qu' il en vende pour vraiment pas cher un peu partou dans cette saison de l'année » mais la qualité du produit es vraimen nulik )
Tu veux encore d'autre conseils ?? Je t'écoute... ^^
osiris Anbu
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Dim 19 Nov - 23:14
mdr on dirais que toi tu y a deja étais mdr
Admin Admin
Sujet: Re: Images magnifiques du paysage niponais Mer 22 Nov - 22:06
Ba non TT_TT ....Non....enfin...non, PAS ENCORE! lool J'y suis allé plusieurs foi mais en rêve! Ra la la quand je pense que y a tout un pays qui n'attend que moi ^^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sa me fait révé! C'es pas possible!