| Gastronomie japonaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mar 24 Oct - 20:45 | |
| Franchement va te faire soigner!!! C'es pas possible! Il est complètement fou le mec! MDR! ouaiii un mange-tou-onlin! on aura tou vu... | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mer 25 Oct - 8:12 | |
| je ne te conseile pas de gouté ( mais bon je supposse que tu rigole ) | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mer 25 Oct - 12:20 | |
| ba bien sur que je rigol a la la c'estjeune plus d'humour | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mer 25 Oct - 17:28 | |
| A Orochimaru fo TOUJOURS préciser qu'on rigol... parce que sinon il va croire vraimen qu'on es des fou ^^ | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Jeu 26 Oct - 20:47 | |
| Mais non on es pa fou ^^ Juste un peu déséquilibré... Heu, c'es quoi le premier truc? Sa a l'air heu... mangeable^^ Le deuxième en dirais des scorpions (vit fé je croi que se sont vraimen des scorpion ) Et pour le troisième, c'es une salade chelou faite a base seulement d'ognon? loool Y a juste quelque carrote rapé ^^ Bien sur je suis paaa tou a fai sur de ce que je di! C'es pas ma la "chef", c'es Osiris ^^ Fo lui demandé... | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Jeu 26 Oct - 21:38 | |
| Moi je trouve tout deguelasse !! ( vous etes juste un peu déséquilibré c'est rassurant lol ) | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Ven 27 Oct - 11:48 | |
| et non je suis suis pas déséquilibré juste tout simplement débil et totalement dénuer d'intéligence loool
et les plat on lair apétisans ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Ven 27 Oct - 16:26 | |
| A ouai d'accord carrément! looool!! Donc moi perso: je suis pas débil ni dénuer d'intélligence ... Mon cas n'es pas aussi grav que celui d'Osiris ouuuffff Va voir un doc Osiris... vo mieu pour toi.... et pour nous aussi sérieu^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Sam 28 Oct - 1:47 | |
| pourquoi j'irais en voire un je suis tré bien comme je suis et aumoin moi je l'asume pas comme ceratine ( je en citerais pa de nom ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Sam 28 Oct - 3:22 | |
| A! C'es pas moi, c'es pas moi ^^ héhé Ze suis beaucoup trop intélligente pour me sentir visée ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 29 Oct - 12:46 | |
| tu ferais mieu de te sentire concerner pare la chose ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 29 Oct - 14:38 | |
| Pourquoi??? C'es toi qui a le crane d'un moineau, et la mémoire d'un poisson ^^ po moi! loooooooooooooooooooool J'ai trouvé une image d'étranger dans un resto japonais^^ .... Fo enlevé les chaussures! Vous raconte pas l'odeur -_-' Tu reste vit san envi de manger loool PS: A l'entrée de se genre de resto, les chaussure sont mise dans un armoir av des numéro (il te donne un ptt ticket la ou il y a écri le numero d'ou sont tes chaussure) et pi il mette un éspèce de "mouchoir" dessu qui empéche que l'odeur se propage dans le resto (mai celle des pieds.... bon voila quoi -_-') PS: Secret des japonias pour pas être gros » il mange av des baguette!!! Se qui veu dire qu'il mange trés lentement, donc il remplisse leur ventre plus vit et il mange moin!!! pooouuu! J'ai une de ses logique moi! Ze suis tro forte merci merci^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Ven 3 Nov - 13:04 | |
| ouai c'est vrasi que tu est balaize quand même car tu nous trouve des image super bien bravo | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Ven 3 Nov - 22:22 | |
| J'ai trouvé un ptt plat super chelou ... a vrai dire je sais vraiment pas vous dire ce que sai ... Osiris, c'es quoi??? PS: Je demande au connaisseur ^^ | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Sam 4 Nov - 5:06 | |
| Je sais pas ce que c'est mais ça ma l'air........ DEGUELASSE ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 5 Nov - 15:25 | |
| A ba sa tu va trouvé que c'es encore plus déguelasse tien : (On trouve des choses surprenantes a Furumachi) Des tetes de poissons a vendre.... il parai que c'es bon dans la soupe au miso ^^' PS: C'es bon? Pas tro dégouter? mdr | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 5 Nov - 15:34 | |
| pour moi la premiére je pence que c'est du scorpion sa y resemble bien | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 5 Nov - 15:35 | |
| Tu veux me rendre malade ou koi ? j'irai jamais mangé là- bas | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 5 Nov - 15:42 | |
| ah c'est sur toi sans tes mac do tes paumer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Dim 5 Nov - 21:43 | |
| Non mais je l'admais... C'es vrai que sur le coup des tête de poisson a vendre: J'ai éxagéré ^^ ... un peu ...beaucoup ^^' (et encore, l'image est en noir et blanc! Imagine en couleur! La y a carrément Oro qui rentre dans le coma! mdr! Il va plu vouloir entendre parlé de gastro japonaise de sa vie! loool ) Pour le coup des scorpion (si l'image représente bel et bien des scorpion) ba encore sa passe... parce qu'il on été cuit ^^ Je sais pas si vous avez vu un programme qui passai en France (sur TF1 ou M6) la ou y avai des français qui devai aller par tou les moyen qu'il pouvai a Hong Kong (quelque chose comm sa) ... et ba dans leur chemin ( quand il étai déjà en Chine) heu, vit fé y a un monsieur qui passe, trankil avec des brochettes d'étoile de mer cru et de scorpion VIVANT en trin de bougé la queue et tt et tt ^^' C'étai très... étrange je dirai! Et vraiment pas très bo a voir quand il croque et y a un petit fil de ... "sang de scorpion" qui relit l'animal (mort maintenan bien sur) et la bouche du chinois | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mar 7 Nov - 22:52 | |
| tu cherche quoi la a nou dégouter mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Mer 8 Nov - 0:56 | |
| J'AI RÉUSSI A TE DÉGOUTER??? looool! Avec que du texte en plus! ze suis tro forte ^^ Même pas besoin de chercher une image bien déguelasse a voir si il disai qu'il fallai gouter pour savoir si c'es bon ou pas! mdr! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| il y a des limite quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastronomie japonaise | |
| |
|
| |
| Gastronomie japonaise | |
|