| Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Divers Sam 7 Oct - 17:02 | |
| Celle la elle me tu! Fallai absolumen que je la poste! LE punk est mor?? a bon.....Il tu lui av sa coupe (raconte po les frai du gel!!) | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Sam 7 Oct - 17:29 | |
| Wah je feré pas ça avec mes cheveux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 7 Oct - 17:41 | |
| A mon avis....c'es un perruque!!!!!! Partante pour allé a la discotéque av vou les filles!! YOOOO VIVE LES SUMOOOOO! Tin mai vous savier que c'es SUPER dificil de devenir sumo? Fo BOCOUUUU d'entrainemen truc de fou! Pour les imitation.... c'es gagné !! Tro for cese japonai (Osiris tu reste po dèrière tkt lol) Sinon pour les punk y en un autre la : Mai qu'es-ce qui est arrivé dan sa vi pour qu'il soi comme sa lui? Il fai une de ses scar face!! | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Oct - 23:41 | |
| ah ah ah vives les jeux de mots hien Nina-san
et j'éspére que je ne reste pas dèrière je suis un tré bon kakashi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 9 Oct - 17:49 | |
| Commen sa jeu de mot?? Non mé tu t'es po regardé HEIN Tré-bon-kakashi? | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Oct - 0:07 | |
| heu c'est pas un jeu de mot sa mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Oct - 16:02 | |
| - osiris a écrit:
- ah ah ah vives les jeux de mots hien Nina-san
hien = hein nivo vocabulaire de Osiris j'imagine... C'étai po un jeu de mot que j'essayai de faire mai un jeu de lettres Bécil! Pour vou, une parfaite union entre gueisha et punk!!! Si c'es po mignon sa... Les jeux se pratiquent dans des centres commerciaux à plusieurs étages, dans un bruit assourdissant.... Garage de voiture au Japon PTDR! T'imagine ta voiture dan cette galère??? Raconte po fo faire koi pour la sortir!! C'es archi nécéssaire d'expliquer commen on fai!! On c'es jamai!! Encore un autre groupe de punk (la meuf en violet tente imiter Asuka dan tekken 5...Pa mal les jambière! ) YOOOO mai que-ce qui son stylé av leur shoes d'un métre d'oteur!! Le Japon dan son meilleur!! Métro MOYENNEMENT plein... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Oct - 22:58 | |
| mdr ya une tof elle est énorme je vou laise déviner la qu'elle ptdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Oct - 21:25 | |
| Ba c'es pour que tu la voye bien! Il y en a plusieurs grandes de toute façon! C'es pour observé bien les ptt truc... Ba et encore une des sumo! Imagine une personne comme sa devan toi:shock: truc de fou non? Et encore des japonais en trin de défiler dan le rues! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 9:22 | |
| moi si j'ai sa devan moi je cour aumoin je suis sur qu'il aura du mal a me suivre looool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 14:29 | |
| A ui..... Bien pensé! Mais si jamais il t'atrappe avan que tu t'en apperçoiv...t'es dan la m***! Il va te broyé tou tes os juste en s'assoyen sur toi! | |
|
| |
Sakura Genin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 15:03 | |
| Arretez je vais faire des cauchemars | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 15:10 | |
| Mais non tkt pas Sakura ! Apré tou les sumo ne vive qu'o Japon! Y en pas en France Faudrai qu'on aille loin pour en voir 1! Et puis normalemen ce sont des personnes super sympa! | |
|
| |
Sakura Genin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 15:17 | |
| Ouais mais bon ça m'encourage encore moins a aller au Japon lol | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 15:48 | |
| Ouais lol j'ai pas envie de me faire ecraser | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 18:01 | |
| Mais nonnnn! Vous avez peur de quoi? Vous croyez pas que si vous allez au Japon vous allez croisez un Sumo dans chaque coin de rue! Y a tellement de truc a faire au Japon a part regarder des combats de Sumo...C'est tout un monde a découvrir! La culture, la religion, la langue, le caractères des personnes...C'es vraiment TRÈS différent! ... J'ai une facheuse tendance a être attirer par des choses completement différente .Ché po pourquoi, mais c'es bien | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 20:14 | |
| ok c'est cool mais bon si il faut vivre là bas il faut tout apprendre et ça sa va etre un peu chiant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 20:48 | |
| Chian? Mais c'es sa qui ai trooo bein! la DÉCOUVERTE!!! Aprendre qu'il existe des mondes et des cultures bien différente des notre.... Sa ne peu que t'enrichir! Mais bon, j'croi que toi t'es paaa du genre a tro te cassé la tête! T'es pa trè curieu... tu te contente av ce que tu as ... Sa a ses avantages d'être comme sa! | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 20:56 | |
| Si je peux etre curieux quand je veux mais bon c'est souvent les autres qui le sont avec moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Oct - 21:03 | |
| Perso, je ne suis que curieuse quan sa implique que certaine choses, pays ou personnes, sinon...J'men balance du reste Je sais pas si c'es bien ou mauvai, vu que si jamais tu a un intérai tro fort dans quelques chose (genre moi, pour le Japon) le choc d'être déçu va être bocou plus douloureu.... Même choses pour les personnes que tu croi connêtre et apré tu voi que se sont que des m***...T'es vraimen tréé déçu... | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Mar 17 Oct - 0:38 | |
| moi je dit un bon cout dans les c****** et on n'en parle plus
plus sérieu si je les en face de moi jéserai quand mm de me défendre un gros coupt de pied dans sa tronche et voila looool | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Mar 17 Oct - 8:53 | |
| Quelle violence ! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Mar 17 Oct - 10:40 | |
| non c'est juuste une folle envie de ce défouler looool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 17 Oct - 16:59 | |
| Mouai c'es sa ... Toi t'es du genre macho! J'lai conné bien ceux-la! Ceux du genre a dire qu'il défonce tou le monde mais appré...c'es une vrai catastrofe! Il disent pas un mot les povres^^loool | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Oct - 11:36 | |
| ouai tu a raison j'ai été vice champion de france de tai kwen do il y a lomptant de sa c'etait le bon tempt loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|