Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Divers Ven 3 Nov - 22:06
Vite fé moi je kiff tro le métro ^^ Mais fo que tu t'y connaisse... Au début c'es dificil, mais après on peu dire que t'es un connaisseur!
"Alors, tout cela semble complexe, car il faut savoir où l'on est (en règle général c'est là où il y a une flèche rouge... mais pas toujours...) et où l'on va... pas évident quand les plans ne sont pas "sous-titrés" (en général, ils le sont... et certains ont même été simplifiés pour aider le déplacement des nombreux touristes venus lors de la dernière coupe du monde de football), mais rien d'insurmontable... et puis y'a toujours un guichet où vous pourrez vous renseigner... les employés japonais ayant grandement le sens du service, ils feront tout pour vous aider du mieux qu'ils peuvent. Le petit plus qui aide, c'est de s'adresser aux gens avec un "sumimassen" (excusez-moi), mot magique qui vous sortira de nombreuses situations embarrassantes... croyez-moi !
J'ai trouvé d'autre kanji hyper sympa^^
Brave:
Destin:
Pacifique:
Origine:
Samourai:
Compensation:
Moi et toi (pratique pour les carton d'amour! ^^):
PS: J'ai eu l'idée de peindre dans ma chambre un kanji en grand... Z?en pensé quoi? Reste a savoir si mes parents ils vont me laissé bien sur ^^
ET puis encore quelques images de cas franponais ^^
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Divers Dim 5 Nov - 15:31
mdr elle sont tro c'est image ptdr
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Divers Dim 5 Nov - 21:17
Z'avez remarquer la troisième image a partir de la fin? "Adventure in fLance" et non pas en fRance... C'es comme je vous avai di pour le aLigato et non pas aRigato (le "r" en japonais, sa n'existe pa C'est pour sa qu'il se confonde un peu les pauvre ^^ Alors?? C'es qui qui avai raison?? )
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Divers Mar 7 Nov - 19:05
ba enfaite c'est un peut tout le monde ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Divers Mer 8 Nov - 1:16
"Nina" = "un peu tou le monde"
PS: ta été le 1er a me corrigé soi disan parce que j'avai écri aLigato et non po aRigato Ti te souvein po? Ba di donc... Mémoire de poisson ^^ (2 sec po plus lool)
osiris Anbu
Sujet: Re: Divers Jeu 9 Nov - 23:08
ah ah ah ah ouai il se pourait que j'ai dit sa
Admin Admin
Sujet: Re: Divers Ven 10 Nov - 23:56
C'es pas possible... j'y croi pas que tu te souvien pa! (mémoire poisson en action!!!)
Bande de Samourai assassin prés pour enlever leur katana et égorgé quelqu'unnnnn ^^' :
PS: En faite c'es un défiler qui c'es réalizer a Kyoto... ^^
Heu... J'ai trouvé cette vidéo qui peu choqué les plus sensible ^^' (ceux qui sont allergique au foule)