| Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Oct - 19:11 | |
| Mouai surtout qui tu y a laisser une dent MDR! Le bon vieu temp....j'avou la! PS: Osiris-le-cuisto-tai-kown-do yaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 19 Oct - 1:18 | |
| ba oui et allor quand on aime un sport on fait plein de chose même si on me la cassé bétement lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 568 Age : 35 Localisation : Chez Gaara trankil en trin de prendre un thé Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 19 Oct - 15:38 | |
| A ouai javou... Bon, encore heureux qu'on t'ai rien cassé d'autre ^^ | |
|
| |
osiris Anbu
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 19 Oct - 20:34 | |
| je me suis pacassé que la dent il y en n'a eu pas mal de casure sur Osiris | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 21 Oct - 2:28 | |
| Je vous présente la maison de mes rèves^^ D’abord, la première habitude particulière, est d’enlever ses chaussures quand on entre dans la maison...C’est pour cela que le plancher d’une maison est surélevéde 10 - 15 cm au-dessus de celui du plancher de l’entrée. De par cette habitude (d’enlever ses chaussures), on n’apporte pas de poussière dans la maison et ainsi on conserve l’hygiène de la maison. Si c'es pa bo sa! Le sol d’une pièce traditionnelle est souvent recouvert de tatamis : natte rectangulaire en paille de riz. La taille d’un ’tatami’ est de 180cm de large sur 90cm de long et il existe aussi en demi-taille. Cela permet de déterminer la taille d’une pièce et cela marche souvent comme la mesure fondamentale d’une maison. Le shoji est une porte coulissante qui peut servir de rideau de fenêtre, et l’autre élément important dont il faut parler est le lit japonais, le ’Futon’: Salle san tatami: | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Sam 21 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Sam 21 Oct - 10:32 | |
| lol non elle a dit la maison des ces réve ^^ et elle est super jolie dit donc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 21 Oct - 23:03 | |
| J'ai bon gou ^^ "Ma" maison actuelle est vraimen trééé loin d'être comme sa! Vu que c'es pas moi la décoratrice ni rien...C'es ma mère qui fai ce role (MOIN dans ma chambre^^ ouf!) | |
|
| |
Orochimaru Jounin
| Sujet: Re: Divers Dim 22 Oct - 9:45 | |
| Y'a juste ta pièce qu'est totalement différente des autres... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 22 Oct - 12:37 | |
| Je vote pour la différence ^^ Y a un monde à l'extérieur de ma chambre et un autre totalment différent quand on passe le seuille de ma porte | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Lun 23 Oct - 0:06 | |
| moi ma maison est simple il y a juste mon bureau ou plutot ma chambre vue que j suis plus que ma vrais chambre lool nina la vue hien que c'est beau ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 23 Oct - 16:55 | |
| A ouai, j'avou j'ai trop kifféééé! Y avai des ptt lampes oriental et tt et tt! (la porte étai coulissante? J'ai po vu mrd!) La mienne est encore loin d'être comme sa, mais je m'y dirige a ptt pa ^^ PS: osiris, j'avou garder le katana dans la chambre c'es une bonne idée surtou si y a des voleur qui fon tro les malin! Fo les découper! défense PLUS que ASSURÉ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Lun 23 Oct - 18:10 | |
| ba ouai c'est klr attent je veux pas que lon vole chez moi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 23 Oct - 21:54 | |
| Heu, vit fé a part ton katana de **** euros et ta piscine que bon sa donne pas pour volée, je voi pas ce qu'il y a d'autre... Les ptt lampes style oriental peut-être^^ | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Oct - 14:34 | |
| c'est parece que tu n'a pas vue le reste de ma maison rien que pour ma TV qui est dans le salon looool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Oct - 20:25 | |
| Vit fé question pour un champignon : Es-ce une télé écran plasma qui a couter aproximativement 3000 euro? | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Oct - 12:12 | |
| ouai c'est sa mais je ne les pa payé ce prix la | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Oct - 17:15 | |
| T'a payé un peu moin alor ... Vit fé je croi que je vai m'inscrire dans le totoloto ^^ Ze suis trop forte pour deviner! peut-être que je vai gagné! Et apré je vous invite a passé un petit séjour au Japon en été ^^ héhé ze sui tro gentill | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Ven 27 Oct - 11:43 | |
| ouai tes tro gentil sérieu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 27 Oct - 16:10 | |
| J'ai di que je vous invitais... Pas que je payai ^^ Alor commence pas a te faire trop d'idée la! Déjà ta mm pas été foutu d'envoyé ton jet pour me tiré de cette galère ou j'me trouve DONC c'es pas moi qui vais te payé tou un séjour au pays des rèves mon cher | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Sam 28 Oct - 1:42 | |
| non mais tu c'est quoi je vais y aller au japon je prendrais des photo et je te les passerais apré ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 28 Oct - 3:09 | |
| A ouai... daccord ...guerre très juste ... C'es vraiment pas sympa ce que tu vien de dire la! Tu veu me foutre la rage c'es sa? Tu minèrv... Je sais bien que a cette allure la, c'es toi qui va y allé en premier bordèle m**! ET C'ES PAS JUSTE! | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Dim 29 Oct - 12:42 | |
| ba ouai mais ques tu veux que je fase hien moi j'y vais l'anner prochaine si tout se passe bien ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 29 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
osiris Anbu
| Sujet: Re: Divers Ven 3 Nov - 12:57 | |
| heu ouai c'est klr va te retrouver la dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|